Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'en ai plus l'utilite merci

Excuse moi mais j'inscris toutes les personnes qui me demandent un code que ce soit sur le forum ou en MP directement. Après je distribue dans l'ordre des demandes et ce dès que j'arrive à trouver des codes ce qui est assez difficile. Donc tu ne peux pas savoir vraiment ce qui se passe car je ne le crie pas sur tous les toits pour éviter la cohue des demandes.

Dis toi que je fais cela bénévolement, je ne suis pas payée par ce forum pour l'aide que j'apporte. Si tu as des problèmes avec tout cela, adresse toi à Greg ou à Sonia qui sont les administrateurs.

Sur ce, bonne journée
 
Je tiens à signaler que la personne a édité son message entre temps et à retirer son mécontentement pendant que je lui écrivais ma réponse.
 
ouaaaw mecontente de quoi tu as juste une facon assez seche de parler aux gens !!!!!! voila donc je redit sans soucis que n'ai pas besoin de ton cvode merci
 
ouaaaw mecontente de quoi tu as juste une facon assez seche de parler aux gens !!!!!! voila donc je redit sans soucis que n'ai pas besoin de ton cvode merci

Excuse moi, j'ai toujours été polie et serviable vis à vis des personnes sur ce forum. Ce n'est pas moi qui s'empresse de modifier son message pour que personne ne voit ce qui était écrit.

Je n'ai jamais refusé de te donner un code mais je suis obligé de suivre les demandes dans l'ordre et d'aider en premier celles qui n'en ont pas encore eu. C'est si difficile à comprendre. Je le répète, si tu as le moindre souci avec cela, adresse toi aux administrateurs.
 
je n'ai aucun soucis tu montes juste sur tes grands chevaux je n'ai absolument pas besoin de passer par qui que ce soit je te remercie bien du conseil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.