Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Ruche, j'ai bien lu les conditions, peux tu me mettre sur ta liste j'ai une commande en attente, merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée
 
Avis à toutes les personnes : cela ne sert à rien de passer directement en MP pour avoir un code, vous ne serez pas servies plus vite.

De plus, j'ai bien spécifié que toute demande doit se faire ici. Merci de respecter ces conditions.
 
Bonjour ruche j ai bien pris connaissances de la page 1 je te demande juste si tu peux me donner un code promo 15/15 pour acheter une paire de bottine pour ma fille je te remercie énormément
 
Bonjour ruche j ai bien pris connaissances de la page 1 je te demande juste si tu peux me donner un code promo 15/15 pour acheter une paire de bottine pour ma fille je te remercie énormément

Tout d'abord il s'agit de code -15 pour 29 euros d'achats et pas des -15/15. Ensuite je t'ai noté sur ma liste car il y a des personnes avant toi et il faut que je reparte à la chasse aux codes !!!
 
Bonsoir Ruche
C'est possible de m'inscrire sur la liste stp? J'ai besoin d'un lisseur et de couvertures chaudes.
Je serais patiente
Merci bcp...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.