Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'envoie pas de code comme cela Didobibo. Je veux être sure que les personnes aient bien lu les conditions notées en page 1. Ensuite j'inscris les noms des personnes qui me demandent un code sur une liste car ceux-ci sont hyper difficiles à trouver.

Tu n'es pas la première à me solliciter mais je ne peux aider tout le monde. Si ta commande est urgente, il y a le post des -10/49. Là je pourrais t'en donner.
 
Ruche tu t'en sors avec les codes 15/29? Quand j'ai quelques minutes je retente ma chance mais au mieux je trouve des 10/49€ je commence à me dire qu'il n'y a plus de 15/29 :)
 
Ruche tu t'en sors avec les codes 15/29? Quand j'ai quelques minutes je retente ma chance mais au mieux je trouve des 10/49€ je commence à me dire qu'il n'y a plus de 15/29 :)

Il y en a encore mais un jour, c'est "chou blanc" et un autre c'est "youpi". Donc il ne faut pas désespérer !!!
 
bonjour ruche,
aurais tu un petit code en stock pour moi stp? je n'arrive pas du tout à en trouver. merci pour ton aide
 
bonjour Ruche après avoir chercher des heures sans espoirs j'aimerai commande cette article ref.8804694 s'il te reste un code même si je dois attendre ça ne me dérange pas car tu dois avoir déjà beaucoup d'attente
merci Ruche:):):):):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.