Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prière de lire les pages précédentes s'il vous plait. Je n'ai plus de codes pour l'instant
 
Nouvelles règles concernant la distribution des -15 (lorsque j'en aurai trouvé !!!) :

Ceux-ci devront être utilisés dans les 3 jours suivant le MP envoyé. Dans le cas où cela ne serait pas fait, je donnerai le code à quelqu'un d'autre.

Ne le prenez pas mal mais je passe beaucoup de temps à rechercher et certaines ont des commandes urgentes à passer donc comprenez moi.

Merci.
 
bonjour ruche ,
pourrais je avoir 1 code s 'il te plait car je n 'en ai pas trouvé par moi même
je te remercie :)
 
Bonjour Ruche , aurais tu un code s il te plait , c est pour un achat de dernière minutes avant la rentrée . Merci
 
Bonjour Ruche , aurais tu un code s il te plait , c est pour un achat de dernière minutes avant la rentrée . Merci

Je n'ai que des -10/49. Si tu en veux, fais la demande sur le post concerné (je peux même t'en donner deux)
 
  • Like
Les réactions: roda
Bonsoir ruche
As tu trouvé des codes récemment ou ont ils été désactivé par la redoute? Je ne trouve rien
 
Bonsoir ruche
As tu trouvé des codes récemment ou ont ils été désactivé par la redoute? Je ne trouve rien

Il y en a très, très peu. Si j'arrive à en trouver même qu'un seul c'est après avoir entré des codes et des codes !!!! Donc, il faut persévérer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.