Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils sont vraiment difficiles à trouver, je suis bredouille.

C'est à croire que LR les a désactivé quand ils ont vu que plusieurs personnes passaient commande avec cette réduction et que surtout ils passaient sur les prix déjà remisés.
 
Voilà je voudrais pousser un petit coup de gueule. Les personnes qui me demandent des codes (que j'ai beaucoup de mal à trouver) sont priées de le faire qu'à condition qu'elles soient sures de passer commande et ce pour le jour même ou le lendemain. Je viens de m'apercevoir que 3 codes que j'ai distribué sont toujours actifs alors que je les ai donné la semaine dernière.

Si ceux-ci ne marchent pas sur votre panier, ayez la gentillesse de me les redonner pour que je puisse les transmettre à d'autres.

Merci de votre compréhension.
 
  • Like
Les réactions: aurore35200
upload_2016-8-12_11-5-2.png
 
Je passe du temps à essayer de trouver ces codes et les personnes qui les ont depuis au moins une semaine ne s'en sert pas ou attendent avant de passer commande. Je trouve cela injuste pour celles qui ont une commande urgente à faire.

Ce qui reste d'arriver dans le futur, c'est que ces codes soient redistribués et tant pis pour celles qui les ont eu et qui les laisse de côté
 
  • Like
Les réactions: louloutte7
Bonjour moi je vais patienter encore (ds l'ordre comme tu as noté ruche). Je suis à la recherche de fringues pour les enfants pour la rentrée. Donc si je ne passe pas commande sur la redoute, je redonnerai le code bien entendu. J'aime de moins en moins leur trucs chez la redoute. L'an dernier pour moi rien acheté, mais pour les enfants oui.
 
Bonjour moi je vais patienter encore (ds l'ordre comme tu as noté ruche). Je suis à la recherche de fringues pour les enfants pour la rentrée. Donc si je ne passe pas commande sur la redoute, je redonnerai le code bien entendu. J'aime de moins en moins leur trucs chez la redoute. L'an dernier pour moi rien acheté, mais pour les enfants oui.

Si par chance, j'arrive à en trouver (et c'est mal parti), je penserai à toi
 
  • Like
Les réactions: dauphine
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.