restaurez vos vieux meubles trucs astuces décoration donnez vos idées

transformez votre vieille baignoire en banquette !
171140_sans-titre.jpg
 
merci pour ces idées j'aimerai trouver de la peinture pas chere

Si tu as un saint-maclou dans ta ville je te conseille d'y aller, ils ont faient un destockage ici (dans celui de ma ville ) et les petits pots de peinture était à 3€ au lieu de 16€ et les pots de 2.5L étaient entre 10€ et 13€ au lieux de 30€ et 40€ ... Mais appelle avant de te déplacer je sais pas si c'est valable partout et s'il y en a toujours ...
 
Dernière édition:
Merci également a toi noisette pour toutes ces idées :)
Le final de la baignoire est réussit ça donne envie de bricoler :-D
 
un petit truc facile à faire pour celles et ceux qui aiment le cosy liberty : poncer, puis peindre une veille commode en blanc, et recouvrir les tiroirs d'un tissus à fleurs avant d'y rajouter de jolis boutons, ça donne ça :
FR-NO718WW59PHOFR-1-product.jpg

ou ça encore :
FR-NO718WW62PHLFR-1-product.jpg
 
Si tu as un saint-maclou dans ta ville je te conseille d'y aller, ils ont faient un destockage ici (dans celui de ma ville ) et les petits pots de peinture était à 3€ au lieu de 16€ et les pots de 2.5L étaient entre 10€ et 13€ au lieux de 30€ et 40€ ... Mais appelle avant de te déplacer je sais pas si c'est valable partout et s'il y en a toujours ...


merci mais j'habite en Corse il n'y a pas grand chose à part leroy merlin et bricorama très très chers
 
je vous fait partager une idée que j'ai moi même fait dans ma cuisine

c'est super simple j'ai pris des jolies couleur ça donne super bien

7196_158621454300837_1049822386_n.jpg