reservation samsung E1050

amric

Membre actif
30 Janvier 2010
868
2
60
Samsung-E1050.jpg
bonjour

pour recevoir votre tél et son pack pret a téléphoner vous devez envoyer votre bon de reservation
après l enregistrement de votre reservation vous serez informée des
modalités de réception de votre cadeau et devrez renvoyer votre demande d expedition
si vous commandez alors votre telephone et son pack seront joint a votre colis si vous ne commandez
pas vous devez alors payer les frais d emballage et d expédition du cadeau a défaut
vous ne pourez pas le recevoir si votre cadeau venait de manquer nous le remplacerions par un
cadeau d une valeur équivalente ou superieure jusqu'au 06/05/12

le code est 43223
fdp 5€ + 20€ de communication offerts
http://www.damart.fr/prix-ronds-2-euros-c-3011.html?promo=HP:ZP:PrixRonds2euros
voila des petits prix a 2 euros

Dernière édition:
merci
fd payant
minimum de commande 16 euros
il s'agit d'un jeu non???

voici ce qu'il est noté quand j'entre le code

Votre Code Avantages appliqué : 43223
Vous bénéficiez de l'offre : Une participation au grand jeu : "SUPER CAGNOTTE DU VENDREDI 13".

Vous pouvez bénéficier d'une offre sur 1 article P0014008 à partir d'un sous-total commande de 16 € (réductions éventuelles déduites et hors prix de cette offre).

non chez moi pas de min
et le jeu c pour gagner 500.000 euros
et pour 16€ ils offrent une chemise et son étole pour le prix de 4.90

Dernière édition:
Si on commande sur internet via ce code, il n'apparaît nulle part qu'on va avoir le téléphone; IL figure juste la participation au jeu. ça sent l'arnaque ce truc ou alors faut télephoner pour sa commande.

Samsung-E1050.jpg
bonjour

pour recevoir votre tél et son pack pret a téléphoner vous devez envoyer votre bon de reservation
après l enregistrement de votre reservation vous serez informée des
modalités de réception de votre cadeau et devrez renvoyer votre demande d expedition
si vous commandez alors votre telephone et son pack seront joint a votre colis si vous ne commandez
pas vous devez alors payer les frais d emballage et d expédition du cadeau a défaut
vous ne pourez pas le recevoir si votre cadeau venait de manquer nous le remplacerions par un
cadeau d une valeur équivalente ou superieure jusqu'au 06/05/12

le code est 43223
fdp 5€ + 20€ de communication offerts
Damart -
voila des petits prix a 2 euros

je les ais contacte en fait pour avoir le pack telephone se sont les personnes qui ont effectuees le plus de commandes. comme je suis nouvelle chez eux c est a l eau