Reservation Bakker tablette tactile

la demande est prise en compte

Si moi j'ai eu, effectivement ca ne marche pas sur internet, j'ai tenté d'appeler pour faire une reservation mais j'ai pas reussi a les joindre. De toute facon il faut faire la reservation par tel, courrier ou net puis attendre le bon de commande je pense, apres on peut toujours essayer de commander sans reservation mais je ne sais pas si ca marche

Quand l'offre a été faite, je n'avais rien à commander (je vis en montagne et il avait déjà neigé :( J'ai donc envoyé un mail pour la réserver et il m'ont répondu que ma demande avait été prise en compte. Par contre, je n'ai encore rien vu venir. Je vais les relancer et reviendrai dire si je l'ai reçue ;)
 
je viens de recevoir l'offre avec ma commande la redoute. Mais je vois qu'il y a déjà un post ouvert.
Alors voilà il s'agit de 2 cadeaux : tablette tactile + clavier amovible
je viens d'essayer de la réserver par mail : service-clients@bakker.fr

si j'ai bien compris faut donner le code promo : GH

Si je reçois le courrier pour l'obtenir je vous en dirais plus.

A moins que depuis quelqu'un ait reçu cette tablette ou l'offre pour l'obtenir.
 
je viens d'avoir la réponse j'attends maintenant le courrier je vous tiendrai au courant des modalités
[FONT=&quot]"Votre réservation est prise en compte[/FONT]
[FONT=&quot]Les modalités d’obtention vous seront envoyées ultérieurement. A réception, il suffira de vous y référer afin de l’obtenir, sans obligation de commande naturellement."[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
 
Jai recu l'offre il y a un quelques temps et je leur ai poser la question par rapport au cadeau
Voici la reponse

onjour Madame, Monsieur,

Dans un premier temps, nous vous invitons à réserver votre tablette tactile en nous renvoyant votre « Déclaration d’acceptation immédiate de cadeau gratuit ».
En passant votre commande code promo FK, nous pourrons prendre en compte votre réservation. Vous recevrez les modalités d’obtention de votre cadeau dès la saison prochaine.

A très bientôt,
Lucie
 
cette offre revient régulièrement.Je l'ai demandée dans le passé mais n'ai jamais rien reçu.Beaucoup de personnes se plaignent sur d'autres forum. Mais j'ai aussi lu le témoignage d'une personne (il y a un an ou plus) qui disait l'avoir reçue avec sa commande (alors qu'il est stipulé qu'elle serait envoyée séparément plus tard). Je ne sais donc pas ce qu'il faut en penser
 
Je me permets :)
Moi je l'ai reçu et 2 fois en plus.
Mon père également et lui sans achat. par contre c’était il y a un moment (avant que le bp soit posté..peut etre 2 ans même ) mais nous l'avions bien reçu.