Reseau FREE

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Bonjour,

Je pense prendre un abonnement chez Free, mais je voulais avoir votre avis sur le réseau. Je sais qu'il y'a eu de gros problèmes au début, et je voulais savoir si le réseau s'est amélioré ?
Merci.
 
après quelques semaines difficiles, pour ma part, tout va bien, mais ce n' est pas le cas de tout le monde dans ma famille par ex

:/
 
Moi j'utilise un téléphone 2G, donc je suis sur le réseau Orange et aucun souci pour ma part.

Tout dépend effectivement de son lieu géographique et aussi du type de téléphone qu'on utilise, mais globalement, les problèmes de ces dernières semaines ont diminué.

En revanche, tous les services annoncés ne sont pas encore opérationnels, en particulier pour le forfait 2 euros, et les appels à l'étranger qui ne fonctionnent pas dans tous les pays pour le forfait à 20 euros, à savoir avant de souscrire si on voyage beaucoup.
 
oui tout depend ou tu vis... si c'est dans une grande ville tu passera forcement par une antene free et si elle est surmergé tu risque d avoir des coupures, sinon si c'est sur les antenes oranges et là il n y pas de soucis en general...
 
Moi j'utilise un téléphone 2G, donc je suis sur le réseau Orange et aucun souci pour ma part.

Tout dépend effectivement de son lieu géographique et aussi du type de téléphone qu'on utilise, mais globalement, les problèmes de ces dernières semaines ont diminué.

En revanche, tous les services annoncés ne sont pas encore opérationnels, en particulier pour le forfait 2 euros, et les appels à l'étranger qui ne fonctionnent pas dans tous les pays pour le forfait à 20 euros, à savoir avant de souscrire si on voyage beaucoup.
je confirme pour l'étranger:cry:
 
oui avec le forfait à 2€ pas possible d'appeler l'etranger et pas possible de recevoir (uniquement) les sms de l'etranger
 
moi perso j'habite aux portes de Paris et c'est une catastrophe,il faut que je tente 3 ou 4 fois d'appeler pour que ca sonne enfin et ca coupe tres souvent quand je suis en com' je commence sincerement à regretter d'etre passer chez free mais que voulez-vous on est toujours attiré par ce qu'il y a de moins cher et d'autant plus quand on fait partie de Club Promos ;)