Repertorier les photos des cadeaux ?

Mytao

Habitué
27 Février 2011
1 036
8
560
Bonsoir !

Que pensez vous de faire un genre d'album ou une rubrique spécialement dédié pour les photos des cadeaux ? Genre pour chaque vpc mettre les photos ?

Me jetez pas des pierres lol c'est juste une suggestion , car des fois il faut parcourir plusieurs pages avant de voir une photo ect..

A vos claviers
 
Mytao :) super bonne idée, j'y avais pensé aussi
Faudra pas oublier de mettre le site et le code ainsi que l'avantage du code pour éviter toutes les questions derrière, j'ai vu aussi souvent à côté des photos une bouteille d'évian, ça donne aussi une idée de la taille du cadeau ;) :)
 
c'est une super idée ! c'est vrai que souvent, il faut fouiller dans le sujet pour trouver une photo :)

je vote pour ! :)
 
moi aussi suis pour. l'idéal serait comme le disait Mytao un album par vendeur car quand on n'a pas trop le temps, parfois, c'est laborieux. Moi, par exemple, parfois, j'ai envie de venir, mais, quand on regarde les derniers messages depuis notre dernière connexion, et qu'on n'est pas venus depuis plusieurs semaines on a plus de 20 pages parfois et on repart lol
 
On avait deja fait un post pour les cadeaux la redoute ou on avait mis pleins de photos mais il a finalement fini aux oubliettes!

peut etre que si y'avais une categorie speciale photos des cadeaux avec des sous rubique des enseignes vpc ca serait plus visible et donc plus alimenté par les membres !
 
On avait deja fait un post pour les cadeaux la redoute ou on avait mis pleins de photos mais il a finalement fini aux oubliettes!

peut etre que si y'avais une categorie speciale photos des cadeaux avec des sous rubique des enseignes vpc ca serait plus visible et donc plus alimenté par les membres !


j'aurai pas dit mieux :-D