Repasser plusieurs fois des codes redoute

bettyboopdu59

Habitué
21 Septembre 2007
231
104
1 060
bonjour;il parait qu'il existe une manipulation d'ordinateur pour que les codes la redoute passent plusieurs fois;quelqu'un la connait-il?j'ai lu une fois quelque chose sur les cookies mais je n'ai pas trop compris;merci de vos reponses
 
je pence que ca n'existe pas, ca a rien avoir avec ton pc, c'est dans ton compte que ca met que tu l'a deja utilisé, c'est pour cela que kan tu le fait par internet et que en plus tu envoi le bon de commande par la poste, il te revien 2fois sur 3 avec la mention "deja utilisé par internet"
 
j'ai déjà lu quelque part que l'on pouvait les utiliser 2 fois en se connectant simultanément sur son compte La redoute via Internet explorer et Mozilla par exemple...
Mais bon, je n'ai jamais testé et je l'y connais pas trop dans ce domaine donc peut etre que je dis n'importe quoi :oops:
 
merci de vos réponses;mais je connait quelqu'un qui le fait mais étant en désaccord avec cette personne ,elle ne me donnera pas son système;je précise que son conjoint était dans l'informatique;quand elle va au relais elle en resort avec une quarantaine de colis et revends tout par la suite sur ebay;elle ne vends que des objets la redoute;sa soeur idem et sa copine aussi;
 
bettyboopdu59 a dit:
merci de vos réponses;mais je connait quelqu'un qui le fait mais étant en désaccord avec cette personne ,elle ne me donnera pas son système;je précise que son conjoint était dans l'informatique;quand elle va au relais elle en resort avec une quarantaine de colis et revends tout par la suite sur ebay;elle ne vends que des objets la redoute;sa soeur idem et sa copine aussi;

:shock:
 
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je doute que ce soit veridique
à moins l'astuce mais pas pour revendre pour me rh :) abiller
 
et avec quels codes ??? tous les codes ou que les moins 15????
elle les payent au moins les colis