***RENTREE 2011 postez vos bons plans ici***

Salut tout le monde !

Mes enfants sont trop petit, mon fils fera a peine sa rentrée en maternelle....

Mais j'ai repéré ca pour vous.

Dans le catalogue Auchan du 6 au 12 juillet page 2 (dispo sur le site auchan)

Il y a une opération du 6 au 23 juillet:

Rapportez vos anciens cartables et sac a dos et recevez une BDR de 10euros pour 50euros d'achats en cartable,sac a dos, et fournitures scolaire valable jusko 15/08/2011

Un bon de 10 euros par cartable donné. Chaque bon est valable pour 50euros. Donc si vous avez 2 bons c'est pour 100 euros etc...

Offre limités a 5 bons par client.

Et pour utilisé les bons il faut la carte auchan il me semble.
 
:-D j'ai déjà fait ma liste pour noël et acheté deux cadeaux pour l'instant.....(regardez dans le rubrique jouet de la redoute, ya la caisse enregistreuse à 6€ quelques chose et la mallette véto à 7 €) :icon_wink:
looooooool t'es comme moi toi!! hier j'ai fait 2paquets cadeaux pour la fête de l'aid qui est dans un peu moins de 2mois lol
 
MERCI

j ai acheté les nouveaux cartable fin mai :lol: non pas folle :lol:
je les prends chez un déstockeur et j avais vu l arrivage des fournitures je me doutais que les cartables n allaient pas tarder , journée arrivage me voilà 3 cartables et 3 trouses VOILA C EST FAIT lol, chipie a roulette pour 20 euros avec la trousse 2 parties et la trousse fourre toue assorties soit 25e euros ce manifique ensemble de fin mai :lol:

j ai fais ma liste globale aujour dui sur auchan fr pour voir un peu ce que ça allait me couter, j irais là bas et je ferais passer un ba de 10 pour un vieux cartable qui m avait couté 15 euros
Il me semble que cette année c est mieux le ba est valable sur les fournitures :bounce:
 
Dernière édition: