rentrée :ensemble disney au choix

J’ai du mal a suivre.plusieurs messages ont disparu de ce post et le mien aussi.
est-ce-que quelqu’un m’expliquer ce qui s’est passé:?:peut être un bugg sur le forum:?:
 
J’ai du mal a suivre.plusieurs messages ont disparu de ce post et le mien aussi.
est-ce-que quelqu’un m’expliquer ce qui s’est passé:?:peut être un bugg sur le forum:?:
sonia ne veux pas que l'on parle des codes alphas alors elle a edité:icon_wink:
 
ok!je comprends mieux,merci ninis.
mais au fait,qu'est-ce que c'est que ces codes alpha pour qu'il soit interdit sur le forum au point de supprimer
plusieurs messages?
 
ok!je comprends mieux,merci ninis.
mais au fait,qu'est-ce que c'est que ces codes alpha pour qu'il soit interdit sur le forum au point de supprimer
plusieurs messages?

ce sont des codes personnalisés à usage unique

donc si tu utilises un code alpha numerique que la redoute ne t'as pas adressé tu prives la personne qui devait recevoir ce code

ici nous pronons le partage mais pas le detournement ni le vol de code

je pense que personne ici, n'aimerait que quelqu'un d'autre utilise ses codes personnalisés

:)
 
ce sont des codes personnalisés à usage unique

donc si tu utilises un code alpha numerique que la redoute ne t'as pas adressé tu prives la personne qui devait recevoir ce code

ici nous pronons le partage mais pas le detournement ni le vol de code

je pense que personne ici, n'aimerait que quelqu'un d'autre utilise ses codes personnalisés

:)

entierement d'accord.mais j'ai pas compris comment certaines personnes reussissent a avoir des codes destines a dautres personnes avant qu'eux meme ne les utilisent:-?c'est bizarre tout ca,mais bon ca m'interesse pas.
et merci pour tes explications.
 
Dernière édition par un modérateur: