Rentabiliser son mobile.

merci pour le "bon plan". Je me suis inscrit depuis samedi et j'en suis à 480 points en 4 jours. Dommage que ce soient toujours les même produits à scanner mais bon. Par contre d'un magasin à l'autre on ne trouve pas les même produits.

Donc ça avance ça avance ça avance doucement. C'est un rythme à prendre finalement. Surtout si on est prêt d'un magasin effectivement.

1700 points pour 10€ de réduction Amazon, ça fait une quinzaine de jours de scan... faut être motivé.
 
moi ça ne marche toujours pas

Triste14.gif


l' application se ferme toujours toute seule quand je veux scanner, j' ai encore essayé hier

j' ai 20 points

c' est pas gagné

:-D​
 
Quepuick c'est 1200 points ;) il va y avoir de nouveaux produits. Je mettrais à jour mon post demain car sur l'Ipad c'est pas pratique les copier coller.
Fred il y a eu une mise à jour hier essayés de la faire.
 
Voici leur nouvelle vidéo explicative (publicité qui va passer à la tv? je sais pas)
[YOUTUBE]u7SvEcecU9Y[/YOUTUBE]

Voici la communauté Facebook pour vous tenir au courant des mises à jours, jeux, concours, expliquer vos problèmes aussi
Scanbucks | Facebook
 
Dernière édition:
alors moi j'ai un probléme avec ce truc je me suis bien incscrite tout va bien.
aujourd'hui je vais faire mes courses et là je vois que mes points parrainage on disparu et que ce n'est pas mon profil mais un truc ou c'est ecris scanbuck! j'etais en plus à 0 point

donc je vais dans login je mets tout ce qu'il faut, là ça me dit que ce compte est déjà connecté à un autre mobile!:shock:
bon je me dis je me suis peut être planté dans mon mot de passe
je vais dans "probleme" et je mets mon login et choisis " j'ai perdu mon mot de passe" et là ça me dit votre adresse mail n'existe pas:-?:-?:-?
 
Bon quasiment 1 mois après mon inscription, j'en suis déjà à 20€ de bon Amazon de gagné... le troisième dans pas longtemps.
C'est interessant si et seulement si vous scannez les produits tous les jours. Et c'est aussi tres interessant si vous êtes à coté d'un magasin... pas forcément besoin de se déplacer si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, c'est une habitude à prendre.
 
J'avais utilisé cette application pendant 3 mois. Il y avait une astuce pour scanner depuis chez soi ^^
C'était intéressant, maintenant ils enregistrent les photos des produits quand vous scannez, pas moyen de frauder. Et du coup c'est bien plus contraignant et je doute que ce soit rentable (forfait data obligatoire, déplacements dans le magasin, perte de temps dans les rayons a chercher le produit). Et je parle même pas du comportement suspect que ça peut avoir aux yeux des vigiles ou des employés.
 
J'avais utilisé cette application pendant 3 mois. Il y avait une astuce pour scanner depuis chez soi ^^
C'était intéressant, maintenant ils enregistrent les photos des produits quand vous scannez, pas moyen de frauder. Et du coup c'est bien plus contraignant et je doute que ce soit rentable (forfait data obligatoire, déplacements dans le magasin, perte de temps dans les rayons a chercher le produit). Et je parle même pas du comportement suspect que ça peut avoir aux yeux des vigiles ou des employés.


On peut toujours le faire de chez soi... si tu as les photos des produits à scanner et si tu es à coté d'un magasin que l'application repère.... mais chuuuut...