renseignement paiement livraison la redoute?

zouzou

Habitué
20 Juillet 2007
3 949
51
2 010
bonsoir

je voudrais avoir confirmation à propos de la livraison au relais

c'est gratuit ou bien faut payer 2.90???

je ne peux pas regler par cb, le paiement m'est refusé et je ne sais pas pourquoi (je me dis que peut etre que mon compte est grillé, jai essayé sur mes 2 comptes, j'ai des sous ds mon compte bancaire alors je vois pas d'ou viens le probleme)

ça vs est deja arrivé??

merci pour votre aide!

je comprens pas porquoi que c'est ecrit gratuit si je paie 2.90

je nai que deux comptes sur la redoute ,

je comprends pas pourquoi mes paiements ne passent pas??!

merci pour vos reponses

as tu la même adresse email sur les 2 ? moi ils avaient annuler car même adresse , donc j'ai fais deux comptes avec différentes adresses email .
par contre je voudrais savoir si y en a qui ont 3 comptes ou plus :idea: et qui paye avec la meme carte , je serais tenter de faire un autre compte :oops: merci !!

en fait les 2,90 euros sont facturé a partir d'une commande de 10euros
en dessous de 10euros ils sont ecrit dans le recapitulatif mais au relais ils n'apparaissent plus :)
voi j'espere avoir repondu a ta question ZOUZOU

comment ça se passe pour payer avec paypal ? c'est gratuit ? Si les articles ne conviennent pas et qu'on a payé par le biais de paypal ils remboursent comment ?
J'ai essayé avec un autre compte donc 3éme et meme carte mais marche pas :cry:, je n'ai pas envie de payer 2,90 ...

oui c'est gratuit et en plus c'est mieux avec paypal car il te rembourse direct sur ton compte paypal si un article te convient pas, donc ca va plus vite et pas de chèque à déposer à ta banque.

merci !! je ne connais pas trop paypal :oops:, l'argent qui est reversé dessus est entièrement remis sur mon compte bancaire ?
on peut avoir paypal sur plusieurs compte la redoute ou sur qu'un ?