Renouvellement gros électroménager

chinvpc

Membre
7 Juillet 2008
43
2
10
Salut tout le monde, je profiter de mon prochain déménagement pour renouveler mon gros électroménager.
Je pensais passer par les bons plans de mon CE comme Caprofem (qui n'existe plus) ou myprivilegeclub.net (dont le site est HS depuis des semaines). C'est raté de ce côté.
J'ai cherché d'autres bons plans sur le net et je ne trouve rien d'intéressant. Il y a bien les 6 Jours du BHV en ce moment, peut-être que ça peut valoir le coup? La Redoute fait des prix pas mal, surtout sur le petit électroménager.
En fait, j'ai en priorité besoin d'un lave-vaisselle et d'un sèche-linge.
Sinon vous, comment feriez-vous?
Je ne vous cache pas que ma préférence aurait été Darty, pour la livraison et le SAV... croyez-vous qu'il y ait moyen d'obtenir des réductions chez eux (parfois on a des réducs avec sa carte bancaire, son CE...)
Merci pour votre aide.
 
  • Like
Les réactions: vilette
Chez electrodepot il y a beaucoup de marques que je ne connais pas. Je voudrais faire des achats de qualité (appareils de marque, économes en énergie et surtout silencieux). J'ai pensé acheter des cartes-cadeau via mon CE pour grater 5/10 % sur le paiement, mais je voudrais une bonne grosse remise parce que je vais en avoir pour cher avec tous les frais liés à mon changement d'appart.
 
dommage il y avait une promo chez darty -10 par tranche de 100 en bon d'achat... et paiement en plusieurs fois gratuits mais c'est terminé! essaie toujours!
http://www.darty.com/achat/boutique...k=GAeg8lZ4nGs1OW7bzoiPGmlnRv9_ZS51VkkjtrWeG5k


C'était 10 euros valables sur un achat ultérieur. J'aimerais bien bénéficier de la réduction sur le produit acheté. Mais merci quand même, ça peut intéresser d'autres personnes (si l'offre est étendue ou remise à l'ordre du jour dans quelques mois)
 
En tout cas, quelle que soit l'enseigne que tu choisiras, fais attention au SAV...
Et surtout, attention aux appareils Carrefour Home, de très piètre qualité
 
  • Like
Les réactions: chinvpc