rembourssement Tassimo de Noel

MANNOU

Habitué
2 Février 2012
706
52
260
Bonjour,
j'ai reçu le refus de remboursement de l'offre Tassimo 90€ rembourssé,
parce que mon dossier ne contient pas les codes à barres de TDISCS!!!! je savais pas qu'il faut mettre les codezs à barres de Tdiscs aussi!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
ANY HELP?

J'ai fait l'offre pour la Joy et j'ai bien été remboursée, il fallait bien joindre les 3 codes-barres
Je suis désolée pour toi

yyzi.png

zut, c'est dommage que tu aies oublié ça :(

quand je fais un ODR, je lis x fois les modalités pour être sûre de ne rien oublier, surtout pour une somme pareille...

J'ai le même soucis je les ai contacté par téléphone pour leur demander pourquoi je n avais pas reçu le remboursement et il mon Dit que c était parceque je n avais pas joint les codes barrés des paquets !!!! Je dois en principe leur envoyer les codes une fois leur courrier de refus reçu et ensuite il pourront procéder au remboursement. J espère que mon interlocuteur dis vrai!!!!!

J'ai le même soucis je les ai contacté par téléphone pour leur demander pourquoi je n avais pas reçu le remboursement et il mon Dit que c était parceque je n avais pas joint les codes barrés des paquets !!!! Je dois en principe leur envoyer les codes une fois leur courrier de refus reçu et ensuite il pourront procéder au remboursement. J espère que mon interlocuteur dis vrai!!!!!

MERCI , je vais les appeler aussi :)