Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
" remboursez votre forfait " est ce que c est bien ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bouhia" data-source="post: 970240" data-attributes="member: 23552"><p>Salut, comme les autres réponses je confirme que pour moi aussi ça a marché une fois déjà, pour le site rembourse ton forfait.</p><p></p><p>J'avais il y un moment du crédit inutilisé, j'ai voulu tester le site en demandant le remboursement minimum par chèque soit 10€. J'ai bien reçu le chèque.</p><p></p><p>Et puis là j'ai résilié mon contrat donc avant, j'ai voulu récupérer tout ce qui restait. J'avais +/-60€ de crédit et j'en ai récupéré 40. </p><p></p><p>J'ai utilisé l'appel direct sans code pour ma part.</p><p></p><p>Tu appelles un numéro, qui est valable 3 ou 4 minutes je crois, et à chaque appel tu vois ton compte se créditer. Tu le fais autant de fois que tu veux (si ton opérateur l'autorise). Quand le temps du numéro est passé, les 3 minutes, tu refais l'opération avec un autre numéro.</p><p>Moi j'ai tout fait d'un coup pour les 60€ de départ.</p><p></p><p>Pour ceux qui choisissent cette option, pour rentabiliser un max :</p><p>On appelle,</p><p>Ça sonne et puis il y a un message pour informer que le numéro est payant blabla ... taper # pour couper court.</p><p></p><p>Ensuite c'est là que l'appel surtaxé commence, une voix dit "Bonjour ! ..."</p><p>Il faut raccrocher tout de suite.</p><p>Moi quand j’appelle je raccroche super vite, elle a même pas le temps de dire bonjour en entier. L'appel dure 0.03 sec.</p><p></p><p>Voilà, les méthodes avec codes j'ai pas essayé.</p><p></p><p>bonne chance !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bouhia, post: 970240, member: 23552"] Salut, comme les autres réponses je confirme que pour moi aussi ça a marché une fois déjà, pour le site rembourse ton forfait. J'avais il y un moment du crédit inutilisé, j'ai voulu tester le site en demandant le remboursement minimum par chèque soit 10€. J'ai bien reçu le chèque. Et puis là j'ai résilié mon contrat donc avant, j'ai voulu récupérer tout ce qui restait. J'avais +/-60€ de crédit et j'en ai récupéré 40. J'ai utilisé l'appel direct sans code pour ma part. Tu appelles un numéro, qui est valable 3 ou 4 minutes je crois, et à chaque appel tu vois ton compte se créditer. Tu le fais autant de fois que tu veux (si ton opérateur l'autorise). Quand le temps du numéro est passé, les 3 minutes, tu refais l'opération avec un autre numéro. Moi j'ai tout fait d'un coup pour les 60€ de départ. Pour ceux qui choisissent cette option, pour rentabiliser un max : On appelle, Ça sonne et puis il y a un message pour informer que le numéro est payant blabla ... taper # pour couper court. Ensuite c'est là que l'appel surtaxé commence, une voix dit "Bonjour ! ..." Il faut raccrocher tout de suite. Moi quand j’appelle je raccroche super vite, elle a même pas le temps de dire bonjour en entier. L'appel dure 0.03 sec. Voilà, les méthodes avec codes j'ai pas essayé. bonne chance ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas