" remboursez votre forfait " est ce que c est bien ?

fatiha

Habitué
24 Mai 2007
1 760
16
560
chez moi
Bonjour le club :)

voilà j ai un petit peu de credit qu il me reste sur un forfait bloqué , je voulais me faire rembourser ces derniers petits euros mais il y a plusieurs options sur le site http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil

ma question s adresse à ceux qui en ont dejà profiter , que dois je choisir ??!! et est ce que c est vraiment interressant vu qu il faut appeler un 08 ....

merci d avance ;)
 
Ca m'a l'air intéressant.... effectivement à voir avec ceux qui l'ont déjà fait !

Il ne risquent pas de clôturer la ligne en faisant ça ?
 
ATTENTION à reservé des forfaits BLOQUES ou mobicarte prépayés... pas à des forfaits normaux...

Sinon c'est le site que j'utilise aussi, il est très bien...

moi je prends le remboursement par STARPASS DOUBLE APPEL RAPIDE 3,00€ en général
 
Dernière édition:
ATTENTION à reservé des forfaits BLOQUES ou mobicarte prépayés... pas à des forfaits normaux...

Sinon c'est le site que j'utilise aussi, il est très bien...

moi je prends le remboursement par STARPASS DOUBLE APPEL RAPIDE 3,00€ en général

Ca tombe bien j'ai un vieux forfait avec report illimité du crédit non consommé :eek: ça devrait marcher :icon_rolleyes:
 
J vous confirme que ça marche trés bien :)
Paiement par paypal trés rapide. Par RIB également pas de souci :)

Et on peut parrainer en plus. Moi je le fais sur les téléphones que j'achete en promo avec du crédit préchargé.
 
J vous confirme que ça marche trés bien :)
Paiement par paypal trés rapide. Par RIB également pas de souci :)

Et on peut parrainer en plus. Moi je le fais sur les téléphones que j'achete en promo avec du crédit préchargé.

merci pour ta reponse ,et tu prends quelle option ?
y en a t il une plus rentable que les autres ?
 
Je confirme aussi, je l'avais utilisé pour récupérer le solde mobicarte de ma mère (avant passage sur free à 2 euros), çà marche nickel. Seul bémol: au bout d'un certain nombre d'appels ou de sms dans la journée, çà passe plus, surement une sécurité, fallait pas dépasser environ 40 euros (de crédit téléphonique) dans une même journée.