Remboursement YEZZ

elhouta

Habitué
22 Février 2012
308
27
260
bonjour,
Je viens de recevoir un message de carrefour m'informant de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société AVENIR TELECOM !!! C'est le magasin carrefour qui prendra en charge le remboursement sous la forme d'une carte cadeau. Voila le message :

Chère cliente, cher client,

Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser le pack YEZZ Andy 5Ei2 d’une valeur unitaire de 129,90€ dans le cadre de son offre de remboursement différée présente dans les hypermarchés CARREFOUR du 27 octobre au 17 novembre 2015. AVENIR TELECOM est en effet le distributeur exclusif des produits YEZZ en France.

AVENIR TELECOM étant dans l’impossibilité d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR, fidèle aux valeurs qu’il porte depuis plus de 50 ans envers ses clients, vous annonce qu’à titre commercial exceptionnel il se substitue à la défaillance de la société AVENIR TELECOM en envoyant aux clients concernés une carte-cadeau d'une valeur de 129,90€, sous réserve de la bonne réception de leurs dossiers et de leur conformité.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Bonjour,
moi aussi j'ai viens de recevoir le meme email, il faut se connecter au lien envoyé saisir le code client et code postal et suivre le instructions pour télécharger le pdf et imprimer signer et envoyé--------> au boulot :p