remboursement la redoute

lilou8130

Membre actif
29 Septembre 2009
753
0
56
nord
bonjour

je dois renvoyer un colis la redoute, seulement j'aimerai savoir si ils vont me rembourser par lettre cheque ou alors sur ma carte de credit directement car j'ai payé par carte bancaire???
je vous remercie
 
si tu fais des notes de debits,il te deduiront le remboursement des nots de debit,sinon remboursement par cheque
 
ok d'accord, je ne pense pas avoir de note de debit, en fait j'ai payé par carte bancaire via paypal donc je pensais qu'il recredité le compte paypal en fait....
 
Hello
il me semble
qu'en dessous de 15e de valeur retour => avoir
dès 15e chèque
voilà bisoux si jy pense je ferais un print screen de la faq ou jai pu trouver ca
 
d'accord je te remercie, bon en tout cas j'ai imprimer mon bon de retour sur le net, je vais reporter mon colis tout a l'heure j'en ai pour 21,22e donc j'aurais sans doute un cheque... j'ai voulu faire un echange mais c'est de l'arnaque car quand je prenais un article qui etait en reduction et bien il me l'affichait plein tarif alors je prefere recuperer mon argent!!!!!
 
coucou

je viens de regarder dans mon suivi la redoute pour les remboursement et c'est ecrit remboursement par lettre cheque , ca me soule je vais encore devoir faire la route pr aller a la banque j'aurais preferer directement sur mon compte paypal comme 3suisses le fait !!!!