REGIMES !!! :(

V

Victoria

Invité
slt


On vois ca partt ! regime ceci et cela , mais vous , vous etes ou comptez etre à la diet? des conseils? j'ai qq kgs en tro :oops: ca serait sympas de se motiver entre regimeuse lol

A+
 
Les filles, les filles !!!
A bas les régimes !!! :x
Ne faites pas ça !!!
Réapprenez à manger correctement, de tout mais correctement !!! :D
Apprenez ou réapprenez la famille des aliments, leurs apports... et consommez aussi correctement !
A côté, ayez une activité physique ! Vous n'avez pas le temps ? Prenez-le ! Au lieu de prendre 5 mn pour la baguette au village en voiture, prenez un quart d'heure et allez-y à pieds, d'une bonne marche dynamique ! En plus, vous verrez pleins de choses que vous ne remarquez pas en voiture et vous verrez, vos tours de cuisses, taille et autres s'affiner !!!
Je suis anti-régime !!!
Nous sommes à une époque où nous vivons pour manger !!! Fini l'époque où il fallait manger pour vivre !!!
STOP
 
très bien parlé betty, je suis à 100% de ton avis, alors arretez de vous ruiner en crème amincissante : c'est de la daube, cela ne sert à rien.

Au fait betty, as tu testé la cafetière daxon ? Est ce qu'il y a de la tite mousse sur le café ? hummmm c'est ce que je veux, des moustaches de café ! mais je crois qu'il faut un nombre de bar suffisants.
 
Mon tit Coquelicot...
non je n'ai pas testé la tite machine à café :cry:
En fait, j'aurais voulu la nettoyer avant et lire la notice (comme il se doit avant la première utilisation :wink: )
Pour la tite mousse au dessus des lèvres, à voir plus tard ma chère ... :wink:
Heu pour l'instant, je suis pas au café mais... à l'apéro :wink: Un ami m'a rapporté du chorizo et du saucisson d'Espagne donc... hum je me régale !!! (il y avait aussi un paquet de 1.5kg de réglisse lol).
Heu.... tchiiiinnnn mes cops !!! :wink: :D et les gâteaux apéro... sans être 0 % !!!!! Noooooonnn !!!
 
:? surtout pas de régime !!!! perso : je fais attention à mon alimentation depuis 25 ans et je pèse 13 kilo de moins qu'à 20 ans alors si tu veux des conseils !!!! je t'en donne un tout simple et tu perdras sans trop te priver : tu prends une assiette à dessert pour le plat principal (tu as l'impression dans avoir beaucoup mais non !) psychologie avant tout :lol: bon courage a ++++
rayban
 
Salut Zena, ca va? :)

Hey hey , pas bête tiens lol !

Mais pas d'abus au risque de sombrer en prenant une sous tasse (mince j'ai zappé le mot lol) de service à expresso :wink:

Sonia qui débloque et mange pas équilibré
 
Bah moi je n'ai pas de conseil à t'apporter, je mange équilibré, quasiment pas de sucre, juste un dessert une fois par semaine le dimanche, et pourtant je n'arrive pas à maigrir! :roll:
Mais bon moi mon problème vient plutôt que je fais de la rétention d'eau et j'ai de la cellulite! Du coup mes 3 kilos en trop refuse de partir, ça me saoule! :evil:
 
les régimes ???? si seulement il en existait un miraculeux...
effectivement le mieux c est de manger sainement équilibré mais perso ça ne fonctionne pas vraiment, j 'ai tenté et rien
alors les régimes protéinés ou je ne sais quoi ça fonctionne ?
sinon le sport, alors là, avec du sport je fonds, sauf que je n'ai plus le temps d'en pratiquer comme avant, 6h min par semaine et j'avais des jambes de gazelle

Isa
 
anna a dit:
Bah moi je n'ai pas de conseil à t'apporter, je mange équilibré, quasiment pas de sucre, juste un dessert une fois par semaine le dimanche, et pourtant je n'arrive pas à maigrir! :roll:
Mais bon moi mon problème vient plutôt que je fais de la rétention d'eau et j'ai de la cellulite! Du coup mes 3 kilos en trop refuse de partir, ça me saoule! :evil:
:shock: :shock: tu rigole tu prends k1 seul par jour !!! :shock:
 
Mais Anna, je ne veux pas te saper le moral mais peut-être n'as-tu pas 3 kilos en trop mais peut-être est-ce ta morphologie... On veut parfois les choses qui ne nous correspondent pas... :wink:
Nous choississons un corps qui n'est peut-être pas le nôtre à la base... :wink: