Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
refus de donner mon fils..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="butterflyofnight" data-source="post: 242559" data-attributes="member: 4007"><p>comme je peux comprendre.., ma "mère", qui n'a jamais été là pour moi enfant, m'a aussi menacé de faire des démarches pour avoir un droit de visite sur mon fils alors qu'elle l'a déjà pendant les vacances scolaires et que moi aussi je suis séparée du père de mon fils et que jamais il ne m'a fait de difficultés, la pension est virée sur mon compte sans souci et nos rapports sont cordiaux pour le bien de mon fils.</p><p></p><p>mais ma mère a pété un cable, alors là aussi quand elle m'a menacé, je suis rentrée dans une FURIE, bon ça c'est mon coté "diplomate" que je ne maitrise pas du tout.</p><p></p><p>quand je me suis renseignée, effectivement les grands parents ont un droit de garde, mais bon je ne sais pas vraiment dans quelle mesure c'est applicable, si la police débarque chez toi pour emmener ton fils voir sa grand mère, t'imagine le traumatisme de l'enfant... non seulement il va détester sa grand mère mais en plus j'ai peur qu'il me le reproche plus tard... alors que je n'ai jamais refusé qu'elle voit mon fils, surtout qu'elle l'a déjà pendant toutes les petites vacances scolaires</p><p></p><p>pour moi la situation c'est calmé, "pour l'instant" mais si elle veut la guerre, c'est elle qui va y perdre le plus...</p><p></p><p>alors je te souhaite bon courage car je sais ce qu'il en coute de "partager" avec des gens qui ne font cela que pour t'embeter sans évaluer les conséquences pour l'enfant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="butterflyofnight, post: 242559, member: 4007"] comme je peux comprendre.., ma "mère", qui n'a jamais été là pour moi enfant, m'a aussi menacé de faire des démarches pour avoir un droit de visite sur mon fils alors qu'elle l'a déjà pendant les vacances scolaires et que moi aussi je suis séparée du père de mon fils et que jamais il ne m'a fait de difficultés, la pension est virée sur mon compte sans souci et nos rapports sont cordiaux pour le bien de mon fils. mais ma mère a pété un cable, alors là aussi quand elle m'a menacé, je suis rentrée dans une FURIE, bon ça c'est mon coté "diplomate" que je ne maitrise pas du tout. quand je me suis renseignée, effectivement les grands parents ont un droit de garde, mais bon je ne sais pas vraiment dans quelle mesure c'est applicable, si la police débarque chez toi pour emmener ton fils voir sa grand mère, t'imagine le traumatisme de l'enfant... non seulement il va détester sa grand mère mais en plus j'ai peur qu'il me le reproche plus tard... alors que je n'ai jamais refusé qu'elle voit mon fils, surtout qu'elle l'a déjà pendant toutes les petites vacances scolaires pour moi la situation c'est calmé, "pour l'instant" mais si elle veut la guerre, c'est elle qui va y perdre le plus... alors je te souhaite bon courage car je sais ce qu'il en coute de "partager" avec des gens qui ne font cela que pour t'embeter sans évaluer les conséquences pour l'enfant [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas