refus de donner mon fils..

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bjr,une question à tout hasard,si quelqun connait un peu la reponse;j'éxplique:mon beau pére ma convocé devant le tribunal l'an passé à 4mois de grossesse(de ma fille)et le lendemain de mon anniversaire en plus:-xpour avoir le droit de voir mon fils,sur le papier mr c'est permis de demander à l'avoir toute les vacance scolaire,et les week end(on ma dit qu'il avait le droit de tenter a demander tout ça)sachant que dans ce cas moi je ne l'ai plus en dehors de l'ecole alors,si la decision es en sa faveur!a l'heure d'aujourd'hui j'atend le résultat de la requette qui aura duré presque 1 an,tant mieu,car je ne lui es pas donner mon fils sauf a noel(conne que je suis,pr faire plaisir a ma belle mere)le jugement aurait du etre rendu jeudi dernier,mais il es reporter à cause de la greve,tant mieux pr moi,mais j'y pense tout les jour,et je me dit que malgré la decision je ne lui donnerait pas:-xet je ne pense pas que la police va debarqué chez moi pr me prendre mon fils?qui a deja eu a faire a ce genre d'histoire?merci pr vos reponse

ps(le pere dans tout ça voit son fils comme il le veut,et ce nes pas lui le probleme,car lui ce fou de tous ça et ne tient avec personne a mon grand regret!):cry:
 
salut!
je suis vriment désoléepour toi. j'ai deux garçons et je ne voudrai surtout pas etre dans ta situation. mais l beau-père dont tu parles, c'est le grand père de ton fils? et donc le père du papa de ton fils? si oui pourqoi le papa ne s'occupe pas de tout ça? il aurait pu calmer ses parents non?
pourquoi a-t-il demander un droit d visite? tu étais faché avec eux?
courage
 
J'halucine ton beauf reclame la garde de TON FILS ????

NOn mais là ca ma fout hors de moi c'est quoi ça ??? En plus il le veut le WE et les congés ?? Puis quoi encore que tu lui verses une pension ???

NOn mais soit suis mal reveillée soit suis de mauvais poil ...

Quand tu dis beau pere c'est le grand pere du petit donc ton beau pere a toi ? ou ton second mari donc le beau pere du petit ??
 
waouh, ton histoire me donne des frissons, se bagarrer pour un enfant je trouve cela ridicule et grotesque.
il ne pense pas à l'équilibre et au bonheur de l'enfant en agissant ainsi qui sera comme on peut le voir dans la plupart des cas, perturbé par cette situation.
en tous cas, on ne peut que te souhaité du courage
moi je n'ai pas encore d'enfant, donc je ne peut pas me mettre à ta place, mais je te trouve courageuse d'affronter cette épreuve.
 
il peut demander tout ce qu'il veut devant le juge mais le juge n'est pas duppe, il ne donnera pas tout, rien que pour respecter le droit des autres grand parents.
ça pourrait même au contraire le desservir dans le sens que ça démontre une mauvaise foi de sa part.s'il donne une droit de visite et d'hébergement ça n'ira pas aussi loin t'inquiète pas.
par contre une foisque c'est prononcé il vaut mieux suivre sinon tu te lances dans quelque chose de pas simple, et ça montrerai ta amuvaise foi à toi..
 
salut!
je suis vriment désoléepour toi. j'ai deux garçons et je ne voudrai surtout pas etre dans ta situation. mais l beau-père dont tu parles, c'est le grand père de ton fils? et donc le père du papa de ton fils? si oui pourqoi le papa ne s'occupe pas de tout ça? il aurait pu calmer ses parents non?
pourquoi a-t-il demander un droit d visite? tu étais faché avec eux?
courage
le pere vit chez c parents,et ce fou de tout ça,et je suis faché avec eux,car a un moment je leur donner mon fils au moins 2 fois par semaine,et ça na pas suffit pr le grand pere,resultat,il m'attaque pr avoir plus:-x
 
ton histoire est malheureusement pas isolée

si je comprends bien les grands -parents reclame 1 droits de visite ou de garde / les vacances scolaires ect.......

ils ont tout a fait le droit de le faire ; car les grands parents ont des droits .......( pas tous les droits ,mais celui de voir leurs petits enfants est legitime
mes parents qui st grds parends .......ont faillit le faire pour le fils de mon frere car ma belle soeur etait 1 tegne et ne voulais pas que les grds parents voient leur petits fils (mon frere etant totalement soumis a cette femme , il suivait malheureusement le mouvement .....bref pour faire court mes parents ont menacés de deposer 1 requette au tribuna l pour faire reconnaitre leurs droits .....ma belle soeur a ceder ......

depuis mon frere esr divorcé de cette tiran ......mes parents voient tres souvent leur petit fils et mon frere a rencontré une femme merveilleuse.......ouf
mon neveu quand a lui a deander a vivre avec son pere ...car il a 15 ans maintenant !
bon courage
 
J'halucine ton beauf reclame la garde de TON FILS ????

NOn mais là ca ma fout hors de moi c'est quoi ça ??? En plus il le veut le WE et les congés ?? Puis quoi encore que tu lui verses une pension ???

NOn mais soit suis mal reveillée soit suis de mauvais poil ...

Quand tu dis beau pere c'est le grand pere du petit donc ton beau pere a toi ? ou ton second mari donc le beau pere du petit ??
oui c le grand pere,mais mon copain et un enfant adopté,bien qu'il porte lui es mon fils le nom de cette ignoble personne:-x
 
ce qui es clair,c qu'il ya des grand parents sans scrupules!moi jen ai marre qon parle tjs des droit des grand parents,la mere aussi a des droits!surtout si elle s'occupe au mieux de c enfants,comme moi,mes enfants ne manque de rien,ils ont tout,alors que leur pere ne donne jamais rien,pas 1 centime,nourriture ou autres,et la c parents ne disent rien c moi qu'il harcelle et pourrice la vie:-xjsuis desemparer des fois,j'ai l'impression de me battre contre les moulins à vents!
tout les grand parents ne sont pas des anges,ne croyez pas cela,le pere de mon fils me dit que derriere mon dos son pere continue de m'insulté:genre,dire que je paye en travaillant pr cette conne!
(parce que je suis mere isolé)mais il ne se rend pas compte que c moi qui nourrit sont ptit fils!et pas son fils qui reste des jours a rien foutre d c journées(ma fille es a mon nom pr eviter a nouveau ce genre de probleme avec eux!)
je ne souhaite à personne ce genre d'histoire,car il n'y a rien de pire pour une mére qui ce demene pr ces enfants que de ce faire tiré par le bas par des racistes comme mes bo parents(alors que je suis francaise d'origine!)mais c des gens qui deteste aussi les gens qui sont payer pr s'occuper de leur enfants!
 
quel âge a ton fils ? es t'il content d'aller chez eux ?

que demande t'il un droit de visite seul ou un droit d'hebergement avec, ce n'est pas la même chose? tu peux accepter la visite et refuser l'hebergement

le père te verse t'il une pension alimentaire ? sinon tu es en droit de demander une pension alimentaire aux grands parents histoire de rigoler, quand t'attaque au porte monnaie çà calme

as tu un avocat au moins ? tu ne pourras rien faire contre les droits des grands parents mais leur demande me parait excessive pour tous les week end et les vacances, ils ne peuvent pas se substituer au père et demander autant que lui en matière de dvh. je suppose qu'ils la jouent " on demande beaucoup pour avoir le minimum" d'autant plus que l'on n' accorde jamais çà à l'autre parent en dehors de la garde partagée, c'est week end et vacances moitié/moitié et c'est bien stipulé que les grands parents ne peuvent pas se substituer aux parents.

quel que soit la décision je suppose que si tu ne la respectes pas cela sera une " non présentation d'enfant" je ne te le conseille pas, c'est punissable par la loi et oui ils pourront t'envoyer les flics.

je suppose que le père n'a pas de droit de visite et d'hebergement...... l'a t'il demandé ?

j'oubliais ma stratégie dans ce cas serait d'attaquer plus fort, leur accorder juste un droit de visite, genre un dimanche par mois de 14 à 18 h en précisant tous plein de détails genre c'est à eux de venir le chercher mais par contre je les plomberais avec une pension alimentaire pour l'enfant, surtout si tu es seule et que tu rames financièrement. je serais très rigide avec main courante s'ils sautent un jour de visite et respect des horaires, histoire de leur montrer qu'il ne faut pas me chercher des poux sur la tête, m'enfin çà c'est ma réaction personelle, tu fais comme tu veux.
 
Dernière édition: