Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
refus de donner mon fils..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 241804" data-attributes="member: 2331"><p>quel âge a ton fils ? es t'il content d'aller chez eux ?</p><p> </p><p>que demande t'il un droit de visite seul ou un droit d'hebergement avec, ce n'est pas la même chose? tu peux accepter la visite et refuser l'hebergement</p><p> </p><p>le père te verse t'il une pension alimentaire ? sinon tu es en droit de demander une pension alimentaire aux grands parents histoire de rigoler, quand t'attaque au porte monnaie çà calme</p><p> </p><p>as tu un avocat au moins ? tu ne pourras rien faire contre les droits des grands parents mais leur demande me parait excessive pour tous les week end et les vacances, ils ne peuvent pas se substituer au père et demander autant que lui en matière de dvh. je suppose qu'ils la jouent " on demande beaucoup pour avoir le minimum" d'autant plus que l'on n' accorde jamais çà à l'autre parent en dehors de la garde partagée, c'est week end et vacances moitié/moitié et c'est bien stipulé que les grands parents ne peuvent pas se substituer aux parents.</p><p> </p><p>quel que soit la décision je suppose que si tu ne la respectes pas cela sera une " non présentation d'enfant" je ne te le conseille pas, c'est punissable par la loi et oui ils pourront t'envoyer les flics.</p><p> </p><p>je suppose que le père n'a pas de droit de visite et d'hebergement...... l'a t'il demandé ?</p><p> </p><p>j'oubliais ma stratégie dans ce cas serait d'attaquer plus fort, leur accorder juste un droit de visite, genre un dimanche par mois de 14 à 18 h en précisant tous plein de détails genre c'est à eux de venir le chercher mais par contre je les plomberais avec une pension alimentaire pour l'enfant, surtout si tu es seule et que tu rames financièrement. je serais très rigide avec main courante s'ils sautent un jour de visite et respect des horaires, histoire de leur montrer qu'il ne faut pas me chercher des poux sur la tête, m'enfin çà c'est ma réaction personelle, tu fais comme tu veux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 241804, member: 2331"] quel âge a ton fils ? es t'il content d'aller chez eux ? que demande t'il un droit de visite seul ou un droit d'hebergement avec, ce n'est pas la même chose? tu peux accepter la visite et refuser l'hebergement le père te verse t'il une pension alimentaire ? sinon tu es en droit de demander une pension alimentaire aux grands parents histoire de rigoler, quand t'attaque au porte monnaie çà calme as tu un avocat au moins ? tu ne pourras rien faire contre les droits des grands parents mais leur demande me parait excessive pour tous les week end et les vacances, ils ne peuvent pas se substituer au père et demander autant que lui en matière de dvh. je suppose qu'ils la jouent " on demande beaucoup pour avoir le minimum" d'autant plus que l'on n' accorde jamais çà à l'autre parent en dehors de la garde partagée, c'est week end et vacances moitié/moitié et c'est bien stipulé que les grands parents ne peuvent pas se substituer aux parents. quel que soit la décision je suppose que si tu ne la respectes pas cela sera une " non présentation d'enfant" je ne te le conseille pas, c'est punissable par la loi et oui ils pourront t'envoyer les flics. je suppose que le père n'a pas de droit de visite et d'hebergement...... l'a t'il demandé ? j'oubliais ma stratégie dans ce cas serait d'attaquer plus fort, leur accorder juste un droit de visite, genre un dimanche par mois de 14 à 18 h en précisant tous plein de détails genre c'est à eux de venir le chercher mais par contre je les plomberais avec une pension alimentaire pour l'enfant, surtout si tu es seule et que tu rames financièrement. je serais très rigide avec main courante s'ils sautent un jour de visite et respect des horaires, histoire de leur montrer qu'il ne faut pas me chercher des poux sur la tête, m'enfin çà c'est ma réaction personelle, tu fais comme tu veux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas