code promo Refroidisseur d'air Climatiseur , EEIEER 4 en 1 à 14,39€ au lieu de 47,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
mega bon plan !

coupon 20 % + code promo K72KQ3E9



Refroidisseur d'air Portable Climatiseur Mobile, EEIEER 4 en 1 Climatiseur Portable Ventilateur Air Humidificateur Conditionneur Silencieux Mini Personnel Air Refroidisseur pour Maison & Bureau




  • ❆【Refroidisseur d'air nouvelle génération】Ce refroidisseur d'air est une combinaison d'un ventilateur de table à circulation d'air,d'un humidificateur d'air et de la climatisation,qui est équipé d'une lumière d'ambiance à LED et d'une circulation d'air.Vous pouvez rester au frais pendant l'été chaud&ne pas vous soucier du coût de fonctionnement du climatiseur toute la journée.Ajoutez simplement de l'eau&de la glace au réservoir d'eau,détendez-vous&profitez de l'haleine froide&rafraîchissante.
  • ❆【Conception de sortie d'air annulaire portable & améliorée】Turbine intégrée aubes de ventilateur surdimensionnées de 5,5 pouces qui souffle un vent frais plus concentré&plus long&humide,couvrant une plage de refroidissement plus large&assurant une circulation d'air intérieure maximale.Une poignée pratique et un faible poids le rendent facile à emporter avec vous.Idéal pour les chambres à coucher,les chambres d'enfants,les bureaux,les coins de lecture,les dortoirs,les salles de travail, etc.
  • ❆【Refroidissement rapide - 3 vitesses du vent & 2 modes de pulvérisation】Comparé à d'autres ventilateurs conventionnels, le circulateur EEIEER utilise la dernière technologie pour augmenter la vitesse du vent, accélérer la circulation de l'air, réduire le bruit du ventilateur et réduire la consommation d'énergie en même temps. Facile à utiliser avec 3 vitesses de ventilateur ultra silencieuses. (Ce mini refroidisseur d'air est à usage individuel uniquement)
  • ❆【Fonction minuterie 2/4H & fonctionnement silencieux】Le niveau de bruit du mode veille est comme un murmure de 30dB si silencieux que vous ne dérangez pas votre travail&votre sommeil, même à la vitesse la plus élevée, il n'est que d'environ 50dB. La minuterie 2/4H s'éteint automatiquement pour éviter le froid. 7 lumières LED peuvent changer de couleur pendant l'utilisation. personnaliser la lumière ou afficher un mélange de lumières pour créer l'ambiance&peut être utilisé comme une veilleuse.



1620991707847.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? :oops:
 
Génial merci Fatima ! j'ai commandé, cela me sera fort utile lorsque je vais faire du vélo d'appart. top ! :)