reference à 0 euros pour avoir juste les kdos ;-)

alors..

nadia951 a dit:
pouvez vous mexpliker c koi le principe pr avoir les cadeuax gratuits svp
Kel risk on court?

references patrons : 6472780 ou 6470990
passer 1 cde avec references du patron puis en code chouchou celui du kdo que vous voulez (c'est mieux si pas de FP :wink: )
valider le tout
payer en CB : 0.1 euros de frais de prepa qui ne seront pas debités :D
et vous recevrez votre kdo !
:idea:
 
exemple de code patrons :

bonnet+moufles bébé :6472780

écharpe+bonnet femme : 6472680 ou 6470990

J'ai tenté une commande avec un cadeau, elle a fonctionné, on verra bien si je reçois quelque chose !
 
nadia951 a dit:
pouvez vous mexpliker c koi le principe pr avoir les cadeuax gratuits svp
Kel risk on court?


j'ai reçu un appel de 3suisses hier me disant que c'était illégal, que j'avais pas le droit de demander des patrons, et que ce n'était gratuit qu'avec l'achat d'une pelote de laine... :?

j'étais mal, j'ai fait mine de pas être au courant, mais elle a bien insisté (la conseillère) en me disant que de toute façon j'allais recevoir un courrier de 3 suisses dans les prochains jours... :(


je comprends pas parce qu'on peut pas dire que je passe beaucoup de commandes, j'ai juste demander le sac a langer...je pense pas risquer grand chose, au pire ils grillent mon compte, jen recreerai un autre, mais bon pour celles qui ont l'intention de passer beaucoup de commandes, faites gaffes quand meme...

de toute façon, ces codes circulent sur le net, ils peuvent pas faire la chasse à toutes les clientes mais bon quand même :idea:

je vous tiendrai au courant
 
voila ! j'ai essayé de commander les cadres "papat" pour 0.01 cts :lol: mais il y aura du retard :cry: et j'ai changé mon numéro de tel en cas où ils m'appellent :lol:
 
il faut juste commander un patron (références données juste avant, à ajouter en références directes)
et mettre n'importe quel code chouchou, en fonction du cadeau qui t'intéresse :)

Si tu mets un code chouchou qui donne un cadeau avec FDP=0, ça fera une commande de 0,01 cts au final :lol: