REF DES CADEAUX

lilo tu met les chiffres qui sont en début de ligne comme si c'étaient des articles que tu acheterais, tu prend au départ une offre courrier avec fdp gratuit : c'est plus avantageux.

Sinon j'ai reçu ma commande avec tous les cadeaux que j'avais demandé cad...je sais plus c'était il y a 2 jours au moins 10 je crois.

J'avais aussi trouvé des ref pour des cadeaux payants, mais je ne les avais pas mises car ce n'
est plus un cadeau s'il faut payer, mais si çà vous interresse faites moi signe.

je l'ai fait pour daniel jouvance, ça marche aussi, sauf qu'il y a nettement moins de cadeau, j'en ai eu 3 ou 4
 
:eek: ils t' enverront tous tes cadeaux...la semaine dernière, j' ai reçu un colis qui était lourd...j' ai utilisé le code, qui offre la nappe bleue Lagon + les frais de port zéro et :

la nappe Lagon, l' étole bleue, le sac isotherme, la parure pastilles, le collier ( ref 19282)...et 1+1 shampoing

imaginez vous que j' étais aux anges !

quelqu'un a reçu..les boites tupperware ; comment sont elles ? qui peux m' adresser une petite photo...?
 
:eek: eh bien dans tous ces cadeaux, il ne me manque que le collier nacre :lol: :lol:

le collier 3 rangs est très fin et mignon..sur ma dernière commande, j' ai même choisi 2 fois le même cadeau...yes ! merci
 
Je ne comprends pas comment vous faites.. je suis allée sur le site et j'ai essayé de mettre les codes des cadeaux mais cela ne fonctionne pas. :(
Y aurait il une bonne âme pour m'expliquer la marche à suivre ? Merci d'avance à toute.