Reduction point vert

soso85

Membre actif
27 Janvier 2014
118
7
60
Coucou,

Je suis à la recherche de reduction pour point vert.

Vous savez les eaux gourmandes !!!! Pas pu en prendre pendant les soldes à - 50%.

Et j'aimerai bien trouver ce genre de reduc.

Merci d'avance !!

bonjour,
je connais ce code en offre courrier qui fait les 40% pour des points verts, peut etre qu'il vous interesse, G343

Coucou,

Je suis à la recherche de reduction pour point vert.

Vous savez les eaux gourmandes !!!! Pas pu en prendre pendant les soldes à - 50%.

Et j'aimerai bien trouver ce genre de reduc.

Merci d'avance !!

• Like
Les réactions: sousou1
Merci !!!

Le probleme est que je n'ai plus de courrier chez moi et plus mon numero cliente.

Par email ou tel il ne me le donne pas car ca fait belle lurette que je n'ai pas commandé par courrier !!!

Comment faire ???

Merci !!!

Le probleme est que je n'ai plus de courrier chez moi et plus mon numero cliente.

Par email ou tel il ne me le donne pas car ca fait belle lurette que je n'ai pas commandé par courrier !!!

Comment faire ???

Essai de leur envoyer un mail du genre réclamation car ta commande n'est pas valide ou autre . Et tu recevra un mail, à la fin du mail normalement si tout va bien tu aura ton n de cliente inscrit, j'avais le même problème ;)

Comment ca pas valide ? Comment dois je presenter la chose ?

Tu leur dit tout simplement ma commande n'ai pas passé tu raconte un truc tu t'en fiche toi tu cherche juste à récupérer ton n de client. Quand ils t,enverront un mail tu prend ton numéro et voilà.:-D

Ok mais ma commande n'est pas passé et ... ?

Je suis une boufone j'ai jamais fait ca lol, je dois leur donner une ref ?
Et moi je veux mon numero client courrier pas net.