reduc carrefour sur le jouet ?

Bonjour à tous, une petite question :
j'ai acheté la Storio le mardi 3/11 avec remise 12€ sur carte + les 3€ du mardi soit 15€ de réduc sur la carte passe, je l'ai ramené pour me faire rembourser.
A l'accueil du magasin l'hôtesse ma crédité directement ma carte bleue de 79€ (prix initial) alors que j'avais eu 15€ de remise.
Comme il y'a mon numéro de client sur le ticket de caisse, ils vont me retirer les 15€ de ma cagnotte sur la carte passe ????
Car sinon c'est comme si j'avais eu 30€ de remise, ce serait trop beau ?
Quelqu'un a t-il déjà eu le tour ?
Merci.
 
Je ne suis pas tout à fait certaine de ce que j'avance mais il me semble bien, pour avoir déjà rapporté un article remisé en avantage carte, qu'effectivement le montant de l'avantage carte est retranché (dans ton cas les 12 euros). En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est des 3 euros de la journée pass.
A confirmer parce que je ne voudrais pas dire de bêtise.
 
Logiquement si elle la pas fait de suite tu garde ta cagnotte. Surtout que bien souvent tu recupe ton ticket donc ils ont aucun numéro.
J'ai acheter un jouet lors des 20% mais il est passer plus cher en caisse on m'a remboursé la différence mais j'ai quand même eu 20% sur le prix plus élevé
 
alors j'ai travaillé à carrefour et même si on récupère le ticket en donnant la carte pass il y a le numéro de fidélité qui apparait et c'est transmis directement au service carte fid ;)
Mais je confirme qu'il m'est arrivé à titre personnel de me faire retirer ma cagnotte (logique) et 1 ou 2 fois ma cagnotte n'a pas été touchée ;)
 
ah et quand ce n'est pas réglé par carte pass sur le ticket il y a également le numéro de la carte fid et soit l'hôtesse d'accueil vous demande tout simplement votre carte fiédélité ou bien elle note elle même le numéro sur son écran ;)
 
là elle a gardé mon ticket et bidouillé sur l'ordi, bon de toute façon c'est normal qu'ils me retirent la réduc mais j'ai été étonné que ça ne se fasse pas tout de suite.
En tout cas dans mon carrefour, ils ne font jamais de difficulté pour rembourser quoi que ce soit. Devant moi il y'avait une dame qui avait perdu sa facture et ils lui ont fait un duplicata pour qu'elle puisse se faire rembourser. Je trouve qu'ils sont vraiment commerciaux.
Merci pour vos réponses.