reduc carrefour sur le jouet ?

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
Bonsoir

pour celles qui ont l habitude de faire les achats de noel chez carrefour, que font il au cours du mois en BA valable sur le jouet ? Merci ;)
 
je crois me souvenir 15€ en bon d'achat pour 60€ de jouets ( mais il me semble que l'année dernière c'était assez tard vers fin novembre car j' avais déjà acheté la plupart de mes jouets)
 
L année dernière de mémoire il y avai tu calendrier de l avant avec tous les jours un jouet où ils recrépiraient 50% en bons d achats sur la carte cumulable avec l opération du dimanche.
 
L année dernière de mémoire il y avai tu calendrier de l avant avec tous les jours un jouet où ils recrépiraient 50% en bons d achats sur la carte cumulable avec l opération du dimanche.
oui nini77 tu as raison je m'en souviens maintenant.
Il y'avait même les "malignes" du forum qui arrivaient à nous dire à l'avance les produits concernés et avec quelle remise, trop fortes les filles lol.
 
  • Like
Les réactions: nini77
oui nini77 tu as raison je m'en souviens maintenant.
Il y'avait même les "malignes" du forum qui arrivaient à nous dire à l'avance les produits concernés et avec quelle remise, trop fortes les filles lol.

Oui c est ça on avait eu le calendrier en avant première !!!
C était pour préparer les cadeaux de la liste, je me souviens que j avais réussie à avoir la poupée chantante Elsa de la reine des neiges qui était en rupture un peu partout...