code promo REDSTORM Manette sans Fil pour Switch, Bluetooth Switch Pro Turbo/6 Axes/Double Moteur 12€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
REDSTORM Manette sans Fil pour Switch, Bluetooth Switch Pro Turbo/6 Axes/Double Moteur 12€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Si tu cherches une manette sans fil pour ta Switch, tu as de la chance car celle ci dispose d'un code promo de - 60% !

Bon bah si tu n'as pas de Switch pas grave, moi non plus .. c'est pas comme si on parlait de cosmétiques ou de maquillage ....;)

REDSTORM 【OUTLETS】 Manette sans Fil pour Switch, Bluetooth Manette Switch Pro avec Turbo/6 Axes/Double Moteur Vibration pour Switch/Switch Lite/PC

Code promo Redstorm / Amazon : 9M8UDUAL

【Grande Compatibilité】 - La manette pour switch sans fil est compatible pour Switch(Switch Pro et Switch Lite), elle peut également être connecté à un ordinateur via un câble et prend en charge le système Windows XP / 10/7/8 / 8.1
? 【Connexion Bluetooth】 - La manette switch sans fil Bluetooth utilise la dernière technologie de transmission Bluetooth sans fil, le signal est stable, la suppression des interférences est forte, la distance de connexion est longue et le retard est éliminé
?【Double vibration】Le moteur somatosensoriel asymétrique à double vibration intégré, 5 types d'intensité de vibration a rajuster qui vous permettent les sentiments des scènes de collision, de vibration et de tir dans le jeu
? 【6 Axes flexible】 - Avec la manette Pro Switch de Jeu a six axes intégrée, vous pouvez contrôler les opérations de jeu en faisant pivoter la poignée et en jouant aux jeux plus facilement
? 【Conception antidérapante】L'arrière de la poignée et la tête de champignon à bascule sont fabriqués à partir de la technologie de gravure laser, ce qui rend la poignée meilleure et plus confortable à utiliser


GO REDSTORM 【OUTLETS】 Manette sans Fil pour Switch, Bluetooth Manette Switch Pro avec Turbo/6 Axes/Double Moteur Vibration pour Switch/Switch Lite/PC : Amazon.fr: High-Tech


1628952676477.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif