red by sfr augmentation des tarifs sur les forfaits soi disant "à vie"

quentin2000

Habitué
9 Mars 2008
2 069
474
2 560
Bonjour
J'ai eu la bonne surprise de recevoir un message de red by sfr qui augmente mon tarif "à vie" de 3€ par mois.
Je n'ai pas le choix sinon résilier. J'ai eu un conseiller en ligne qui a coupé court à la à discussion de manière peu polie.
Inadmissible!
Avez vous eu ce soucis ?
Peut on faire quelque chose ?
Merci de votre aide.
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Oh! punaise, mais pour quel(s) motifs dis donc?
Bouygues a egalement augmenté ses tarifs il y a quelques mois pretextant un enrichissement des tarifs mais il y avait néanmoins la possilbilité de les refuser et conserver celui initial
 
Il augmente leur offre de 10gb (dont je n'ai pas besoin). On est obligé d'accepter sans rien dire.
"RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33)."

"Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée"

Et voilà.. il a coupé le tchat... je n'ai pas pu continuer à lui parler
 
Dernière édition:
  • Wow
Les réactions: Sonia
En plus ils sont malins.. il me prévienne le dernier jours de mon abonnement mensuel. C'est à dire que moi ça de 24 du mois au 23 du mois suivant... Le changement s'applique pour moi à priori dès demain ou après demain..
Même pas le temps de me retourner.
Je vais essayer d'aller voir ailleurs suite à payer plus cher.
Vous avez des idées de forfaits intéressants ?
 
Dernière édition:
Ils sont gonflés ! même prétexte que Bouygues, mais en tout petit dans le mail il y avait un lien pour refuser ( dans un délai imparti)

Actuellement une offre sur Auchan mais uniquement 6 mois
1608655791283.png



ou sur Cdiscount Cdiscount.com
 
J'ai le même souci et comme dirais l'autre pas le choix obliger de payer plus alors que je me sert très peu d d'internet a l'extérieur de chez moi ?
Si la personne que tu as eu par chat ta vite expédié en te disant que c'était comme ça et pas autrement c'est vraiment pas cool de leur part
3€ de plus il aurait pu proposer l'abonnement à ce qui voulait plus de Go sur Internet et ce qu'il ne voulait pas changer leur forfait à rester au tarif du départ à vie....???
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Sfr n'a aucun respect pour leurs clients.. ils nous prennent pour de la m..
Il faut voir leur service client uniquement accessible par tchat (quand on a la chance de les avoir !).. ils sont vraiment nuls et se croient super puissant!
Faut vraiment les remettre à leur place (sfr en général et les conseillers aussi).
C'est pour cela que dès que j'ai l'occasion je dégage de chez eux.
Faut leur faire un max de mauvaise pub. Les tarifs à vie c'est du foutage de gueule, chez tous les opérateurs mobiles !!!
 
  • Sad
Les réactions: Sonia