Recherche une crème pour le visage bio

Hello, tu ne souhaites pas un produit contenant d' allergène?

Pas de souci non plus avec le Dexeryl :)
 
Dexeryl et Decleor;.. outch les compo, et comme visiblement elle cherche une compo clean...

J'aime beaucoup la gamme Lavera Basis et Lavera Neutral aussi, sans odeur (ou presque) les produits sont efficaces et à des prix corrects :)

Je n'ai pas testé, mais celle-ci est très bien notée, et à un prix très abordable : Avril Creme de jour peau normale et mixte a l Huile de Macadamia - MondeBio

Chez aroma-zone, tu as le gel d'aloe vera bio pur, très hydratant (et cicatrisant), qui s'utilise bien pour le visage (et le corps) y compris sous le fond de teint
sinon ils vendent aussi des crèmes neutres toutes prêtes, une version "jeunesse" et une "désaltérante" à un prix très très raisonnable pour du 100ml (flacon avec pompe) ou en dosettes d'essai de 30ml : Aroma-Zone : bases lavantes et crmes neutres
 
Clair que pas clean la Dexeryl, mais les exémateuses du forum , comme moi, sont soulagées, n'est pas ce Lilee?;)
 
oui mais la question n' était pas "quelle cr utilisez vous et en êtes vous satisfaite" , elle recherche une crème bio, sans produits cracra et pas trop grasse, tout l' inverse de dexeryl​
 
Ce n'est pas à toi de définir ou orienter les réponses des membres qui tentent de venir en aide à leur manière.
Bref.

Quelles autres crèmes recommandez -vous? :)