Recherche une banque spécifique svp

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
Coucou tout le monde!
alors voilà je recherche une banque où déposer de l'argent (je ne souhaite pas faire d'épargne pour des raisons personnelles...), mais savez-vous s'il en existe une qui soit gratuite pour juste avoir un compte dépôt sans y toucher je ne sais pas si je me fais bien comprendre...car je sais qu'il y a des frais de gestion de compte et comme ce sont pas de grosses sommes ben je me demandais s'il existait une banque où l'on pouvait y déposer de l'argent mais sans que ça nous coûte quelque chose car le compte ne tournera pas..j'espère avoir été claire...merci en tout cas pour vos réponses
 
bonjour,

moi j'ai mis mon argent sur un compte courant que je ne touche pas ou je nai pas de carte bancaire non plus donc je nai ni frais ni interet
 
Le mieux c'est que tu consultes les offres tarifaires de chaque banque.

Par exemple ici à la Caisse d'Epargne (Loire Centre) c'est gratuit pour avoir un simple compte avec un chéquier, alors que dans d'autres Caisse d'Epargne ce service est payant...

Après même sans vouloir épargner, tu peux aussi ouvrir un livret A en même temps si tu n'en as pas, et demander à bénéficier d'un compte courant avec les minimums de service gratuitement car tu ouvres un livret A simultanément ;-)
 
salut a la banque postale je pense qu'ils font une ouverture de compte sans chequier ni Cb , verifie cela
bonne journée
 
Moi j'ai un compte sur boursorama Banque. Il y a 0 frais!
- Pas de frais de tenu de compte
- Pas de frais de virement
- Carte bancaire Gratuite.

Par contre vu que c'est une banque en ligne, les seuls moyens de déposer de l'argent seront de faire un cheque ou un virement (pas de liquide).

Apres je te conseil de prendre la carte bancaire gratuite pour pouvoir retirer ton argent facilement et quand tu veux

Tu peu ouvrir chez eux Livret A, LDD ect... comme dans toute les banques

En plus jusqu'a fin Janvier il offre 60 euros à l'ouverture d'un compte si tu es parrainé
 
banque en ligne tu peux faire tes opérations depuis chez toi et pas de frais
moi perso je suis chez ing direct et j'en suis contente