Recherche un téléphone qui fait ... Téléphone :)

j'ai acheté celui-ci à mon oncle il y a trois ans, il convient très bien pour une personne âgée, pour 39 € y a rien à dire ! :
Achat Téléphone Portable Miniature ''Easy 5'' Argenté pas cher
PX3365.jpg

en même temps, c'est pas âgé 65 ans, ma bm en a 68 et elle a un samsung galaxy note 2 et se débrouille très bien avec :idea:
 
en même temps, c'est pas âgé 65 ans, ma bm en a 68 et elle a un samsung galaxy note 2 et se débrouille très bien avec :idea:
certes, sauf que la demande, c'est, je cite : "- pas un smartphone - grosses touches, écran pas trop petit - De préférence débloqué - vraiment pas cher"
je doute que le note2 corresponde... :idea::idea::idea:
 
certes, sauf que la demande, c'est, je cite : "- pas un smartphone - grosses touches, écran pas trop petit - De préférence débloqué - vraiment pas cher"
je doute que le note2 corresponde... :idea::idea::idea:

oui je l'avais lu aussi mais juste pour "dénoncer" ton terme personne âgée, pour moi à 65 ans on ne l'est pas :p :-D
 
oui je l'avais lu aussi mais juste pour "dénoncer" ton terme personne âgée, pour moi à 65 ans on ne l'est pas :p :-D
certes (si ma mère te lisait, elle serait bien d'accord...) mais malheureusement ce type de téléphone a une politique commerciale résolument orientée sur une tranche d'âge à partir de 60 ans, et étiqueté "téléphone pour personnes âgées".