recherche un lave vaisselle

spirit

Habitué
13 Octobre 2009
1 239
18
560
57
Bonjour
mon lave vaisselle vient de rendre l'ame.
J'en voudrais encastrable mais il y a tellement le choix...en fait je ne sais pas du tout quoi prendre à part qu je ne veux pas mettre plus de 500e dedans.
Pourriez vous me conseiller si vous en connaissez un bien ?

Merci par avance (je voulais regarder sur "que choisir" mais c'est payant et hélas ce n'est pas dans le mag du mois sinon j'aurais acheté le mag);)
 
Lave-vaisselle intégrable - 10 couverts - Puissance 1670W - HOTPOINT LSP 720 eBay Boutiques | Cdiscount-Destockage

Bonjour :)
j'ai acheté le mien sur ebay, le prix comprend la livraison devant le domicile et garantie constructeur 1 an, il faut bien lire le descriptif, certains peuvent avoir des défauts d'aspect et d'autres non ;):)

Merci Joyce pour ta réponse mais je préfèrerais l acheter dans 1 enseigne genre darty, boulanger ou grande surface car j aurais trop peur avec le service après vente... Vu que j'ai "schkoumoune"... Mon lave vaisselle en 4 mois et heureusement encore sous garantie a eu 3 réparations, mon aspi 2... Et ce n'est que des grandes marques!!!
 
Merci Joyce pour ta réponse mais je préfèrerais l acheter dans 1 enseigne genre darty, boulanger ou grande surface car j aurais trop peur avec le service après vente... Vu que j'ai "schkoumoune"... Mon lave vaisselle en 4 mois et heureusement encore sous garantie a eu 3 réparations, mon aspi 2... Et ce n'est que des grandes marques!!!
de rien Spirit :) de nos jours "la marque" n'est malheureusement pas faite pour durer longtemps ...
garantie constructeur cela veut dire qu'en cas de panne tu tél au n° sav sur ton manuel d'achat et ils envoient un technicien agréé par la marque justement, j'ai plus confiance en ce système ;):)