Recherche un code de reduction nterressant

aodd

Habitué
25 Avril 2010
1 928
52
760
Bonjour,

J'ai une commande d'environ 40€ a passer sur vert baudet et je suis a la recherche d'un code du style 20/40 comme je pouvais en recevoir avant et depuis quelque temps je ne trouve aucun code interressant !
Merci de votre aide
 
Depuis la saison précédente, il n'y a déjà plus de 15/40 qui étaient pourtant plus courants chez VB, alors les 20/40...

Même les offres sur les fdp offerts se font rares en ce moment, ils doivent pourtant perdre des commandes !
 
Même réponse que les filles : jamais vu du 20/40 chez Vertbaudet et rarement du 15/40

La seule réduction intéressante est celle que j'ai donnée concernant le 40 % sur le 2e article

Et même là encore le 1er article est à plein tarif

En ce moment, vu uniquement du 25 %

Bonne chance dans tes recherches !
 
bien sûr ce genre de code existait chez vb !! encore l'année dernière. mais helas effectivement, plus en ce moment, dommage car c'est aussi les codes qu'il me faaudrait en ce moment
 
Coucou !

Je relance le sujet car j'ai une question.
J'ai vu un article à -20% mais gourmande comme je suis j'aimerais profiter d'un code -25% sur cet article.
Est ce possible ?
J'ai pris la référence catalogue mais même ainsi l'article passe en réduction (à -20% donc)

Merci pour vos réponses ;)
 
Oui l'année dernière j"avais beneficier d'un 20/40€ alors je poensais que cette année etant donné que j'etais cliente ils ne me fesaient plus de bonne promo !!
VB ont une politique commerciale particuliere ils ne donnent de bonnes reduc qu'aux non clients !