recherche telephone + forfait le moins cher possible pour enfant de 10 ans

carine76

Membre actif
6 Septembre 2010
336
1
60
bonjour,
je recherche un telephone pas cher et un abonnement mensuel le moins cher possible juste pour envoyer des textos et avoir une heure de forfait par mois pour pouvoir nous joindre au cas ou.
En telephonie je n'y connais pas grand chose et d'ailleurs je garde le meme portable depuis tres longtemps tellement je suis perdue :oops:
merci pour votre coup de pouce.
 
sachant que j'ai une box orange payé par l'entreprise de mon mari et je ne peux pas ajouter un telephone ou modifier le contrat.
 
super, merci sid c'est gentil, ça m'enleve une belle epine du pied, je lui ai promis pour paques.
Je vais regarder ça de plus pres.
Si vous connaissez d'autres modèle de telephone, je suis preneuse pour faire mon choix;)
 
Niveau portable je ne peux pas te conseiller....desole
Mais pour un forfait, celui a 2euros chez free est l'idéal je pense !
 
oui j ai pris un forfait a 2 euros a mon fils de 11 ans et c est très bien.il ne s en sert presque pas mais quand il va au ski ou tailleur avec ses grands parents ,il peut nous joindre s en problème .et pour wiko j en ai un et c est bien et ça leur suffit largement .bon dimanche
 
Pareil, forfait Free à 2 euros c'est largement suffisant.

Pour le téléphone, on lui a pris un Huawei Ascend 330 à environ 60 € (à noël, il avait une offre de remboursement de 20 € dessus) Il en est très content.
 
J' ai le forfait 2 euros et j' en suis ravie mais attention, ce n' est pas un forfait bloqué . A cet âge , il vaut mieux mettre une sécurité pour ne pas avoir de surprise. bonne soirée . ;)
 
Moi j'ai pris un Samsung basique a mon 10ans pas un smartphone un tel comme ceux qu'on avait avant les smartphones :) juste ce qu'il faut pour envoyer des sms et téléphoner. Pas d'accès net possible et ne provoque aucune convoitise !
Une 10aine d'euros le tel en promo en hyper, une 20aine max en prix normal.
Et pour l'abo bin free a 2€ c'est très bien !