[recherche] tablette ou pc pas cher

  • Auteur de la discussion Patoch
  • Date de début
Merci carrefour ! On est tombé sur le même site :D.
Je vais rester sur une résolution minimum (720p/800p).

La Nexus 7 me tente bien, malgré la résolution. C'est le port µSD absent :'(.
 
J'ai trouvé ça dans mon budget max:
8.9'' FNF IFIVE X2 RK3188 QUAD CORE 1.8GHZ MULTITOUCH CAPACITY ANDROID 4.1 HDMI 2GB DDR3 BLUETOOTH 16GB

Modèle FNF IFIVE X2 CPU CORTEX A9 QUAD CORE Modèle de CPU ROCKCHIP RK3188 4x1.8Ghz Système d'exploitation Android 4.1 Mémoire vive 2 Go Stockage interne 16 Go Stockage supplémentaire 1x Micro SD jusqu'à 32Go Emplacement Micro SD Oui Haut parleur Oui Double caméra (av. et arr.) Oui Taille d'écran 8.9 Microphone Oui Résolution 1920x1200 Type d'écran Capacitif Multipoints Oui, 10 points 3G Oui, avec clé 3G USB Fonction GSM Non Bluetooth Oui, intégré Wifi Oui, 802.11 b/g/n GPS Non Webcam Oui, 2.0 MPixels Appareil photo Oui, 5.0 MPixels Sortie HDMI Oui, Micro HDMI Sortie casque Oui, 3.5mm USB Non Mini USB Non Micro USB Oui, 1x Micro USB RJ45 Oui, adaptateur non inclus GSensor Oui Batterie 7000 mAh eBook Oui Skype Oui Flash 10.x Oui Market Oui, Google Play officiel Langages Français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, suédois.... Dimensions 235 x 8.9 x 156 mm
 
et puis quand tu t'ennuies, tu peux le reconfigurer en suédoisbouletdujourpas que du jour, hein !
 
la tête du minet ?

Le modèle que tu as retenu a l'air pas mal.
 
Oui il me tente bien, faut voir si je peux avoir mieux avec quelques euros de plus (mais pas trop :( ).
Dalle en FULL HD, ça fait plaisir mais pas nécessaire (HD normal suffit pour un 9").
4x 1.8Ghz et 2Go RAM, :D .
 
Bon j'en ai choisi une, commandé ce matin, livraison fin de semaine ou semaine d'après.
Ouet hand si.