recherche sites ! paiement différé

Discussion dans 'Vie pratique - Entraide' démarrée par ninou31200, 29 Novembre 2008.

1. ninou31200

ninou31200 Membre actif

582
    0
    56
    je recherche des sites comme yves rocher ou j'aurais possibilité de payer dans 2-3 mois en differé avec ma CB pour faire les cadeaux de noël ! vous en connaissez ???

merci :oops:

Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2008
  2. Fred

Fred Invité

tu cherches des sites de produits de bauté ?

sinon il y a chez king-jouet.com une offre jusqu' à demain, paiement en janvier

3. ninou31200

ninou31200 Membre actif

582
    0
    56
    de tout c'est pour les cadeaux de noel divers

4. Fred

Fred Invité

ok

pour king jouet

Achetez vos cadeaux avant le 30 novembre, vous éviterez la bousculade de dernière minute, et vous ne serez pas débité avant le 6 janvier 2009.
    Pour bénéficier de cet avantage, il vous suffit de régler par chèque*, et d'indiquer au dos du chèque le N° de votre commande, ainsi que la mention "Opération 2009".
    * Offre valable jusqu'au 30 novembre 2008 inclus, à partir de 50€ d'achats (hors frais de port), réglés par chèque uniquement, sous réserve d'acceptation des chèques par "Chèque Garantie Service". Vous serez débité le 6 janvier 2009.
    En cas de refus du chèque par « Chèque Garantie Service », votre chèque sera automatiquement détruit. Votre commande ne sera pas traitée, sauf à réception d’un nouveau règlement de votre part.

5. Fred

Fred Invité

je me suis permise de préciser le titre

6. babies007

babies007 Habitué

1 957
    15
    560
    hello sinon il ya aussi vertbaudet que lon peut payer dans 3 mois
    pierre ricaud ou daniel jouvance je sais plus peut etre differer d1 mois
    a quelle on peut payer en 3 fois a partir de 120e dachats aussi normalement

Partager cette page