RECHERCHE robe noire longue fille 12 ans !!

NICOHUGO

Habitué
10 Octobre 2008
3 806
385
3 810
dans le froid !!!!
Je me permets de faire appel à vous :
Pour son Gala de Danse, ma fille a besoin d'une robe toute noire sans manches et longue !
J'ai fait pleins de sites, suis allée ce matin chez STOCKOMANI, et rien trouvé !
C'est pour danser sur la musique d'Indila "Dernière Danse" ! J'ai trouvé les tenues pour les autres danses, mais là, je sèche ! Je pense que la prof recherche le côté bohème de la chanson, ma fille m'a dit qu'ils vont sûrement couper sur les côtés la robe !
Je ne veux donc pas mettre trop cher (elle risque de ne la porter que 4 minutes !!! )
Si vous voyez quelque chose au grès de vos visites sur le net, merci de m'aider ! ;)
 
robe.jpg
 
Merci TEODORIAN ! La première ne convient pas car trop courte ! Quand à la seconde .... je vais demander l'avis à l'intéressée ce midi ! Je pense qu'elle pourrait faire l'affaire ..... reste plus qu'à trouver un petit code qui va bien car elle ne va la mettre que 3 minutes !
En tout cas MERCI BEAUCOUP ......... bisous !
 
Jolie la robe courte en tulle de Tati (pour les intéressés, n'est plus disponible qu'en 6 ans).

La longue robe façon débardeur pourrait bien lui resservir, enfin si elle ne se retrouve pas avec une seconde grande fente.;)


Et une jupe longue avec un débardeur et éventuellement une ceinture ?
Jupe longue unie fille Buffalo - 3Suisses

La chorégraphie pour "Dernière danse" devrait être jolie à regarder sur cette jolie musique :​


[YOUTUBE]K5KAc5CoCuk[/YOUTUBE]​
 
Jolie la robe courte en tulle de Tati (pour les intéressés, n'est plus disponible qu'en 6 ans).

La longue robe façon débardeur pourrait bien lui resservir, enfin si elle ne se retrouve pas avec une seconde grande fente.;)


Et une jupe longue avec un débardeur et éventuellement une ceinture ?
Jupe longue unie fille Buffalo - 3Suisses

Non, non, sa prof est terrible ! L'année dernière, j'ai du racheté une robe en catastrophe la veille du spectacle car celle que j'avais prise avait des poches et des bretelles trop larges !!!!!! (comme si c'était super important pour une danse de 3 minutes , dans la pénombre !!!!!!)
J'ai envoyé par SMS la photo de la robe des 3 Suisses à sa prof, mais ne m'a toujours pas répondu ! GRRRR !
J'ai trouvé un sarouel noir, tee shirt blanc et orange, jean Boyfriend (que ma Louloutte ne remettra jamais car ne veut porter que des Slims ! ) et des baskets basses blanches (la prof disait style VICTORIA, mais j'ai pris des basiques ! Faut pas déconner !!!! ;)
En plus, ma fille ne fera qu'une représentation, car elle sera encore en Voyage scolaire le Vendredi en Angleterre ! Retour prévu samedi dans la matinée ! Elle dansera juste le Samedi soir (avec juste une répétition générale dans la salle l'après-midi ! )