recherche réf gazinière, catalogue été ...merci

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Si, mais j'ai beau regarder je ne vois pas cette cuisinière, ni aucune autre d'ailleurs : il y a du petit électroménager, des aspirateurs, du son/hi-fi/vidéo, un frigo et quelques lave-linge.
C'est écrit : plus de choix sur 3 SUISSES.fr, il semblerait donc que cette référence soit exclusivement sur internet, comme cela arrive parfois sur les vêtements. :cry:

j'ai eu ce pb l'an dernier où je cherchais un gros électro ménager pour quelqu'un si bien que je leur leur ai demandé par mail et qu'ils m'avaient répondu que tout était sur leur site

le titre n'est pas bon : si c'est une cuisinière électrique ce n'est pas une gazinière ; ce détail peut avoir son importance à la lecture de l'intitulé

comme elle est à -25% et qu'on n'a pas de réf catalogue, il ne me vient pas d'idée pour t'aider

cool frederie pour la table : super chèque:clapnice:

pour la cuisinière j'ai regardé sur google, ça me ramène aux 3S
faudrait au moins un code qui enlève les fdp (29 € ?)

désolée ninis08 j'abandonne, rien de rien trouvé en dehors des 3S:cry:

c'est pas grave merci lilo elle reviend quand meme 50 euros de moins que chez confo et en plus livré a domicile et les fdp ne sont pas de 29 euros j'ai reussi a les baisser a 15 euros merci donc 222 euros fdp compris

merci beaucoup par contre gardez ce post au cas ou quelqu'un serait intérréssé par le bon plan de la table

contente pour toi ninis, tu nous raconteras. Et aussi comment est l'agenda:)