recherche références catalogue

Celui du catalogue est en chocola et d'autres couleurs que l'ancien que l'on ne doit plus trouver que dans les Aubaines

les entrejambes sont de 81 cm et 86 cm et le prix 44€90

ref en chocolat pour le 86 cm 746.2859, jusqu'au 38, après épuisé : Jean droit stretch taille descendue entrej. 86 cm
324177492-c8d2a0d0-7204-4277-b6a2-5df1258d3cd8_72.jpg

Jean droit stretch taille descendue entrej. 86 cm
Ref : 7478780
Taille : 38
Coloris : chocolat
Quantité : 1
44,90 € -33%
29,90 €
 
Pourquoi est-il marqué droit ?

Jean droit stretch taille descendue entrej. 86 cm


J'ai oublié de te dire, après avoir testé la réf de mon catalogue et m'être rendu compte qu'il n'y avait pas de différence, j'ai vérifié la couverture et j'ai le catalogue laredoute.fr.

Il te faut l'autre si tu veux des réf. du catalogue général de La Redoute en sachant que dans les conditions des offres, laredoute.fr est ajoutée la plupart du temps. Quand on entre un code, quelque soit la remise de l'article, s'il fait partie des rubriques concernées par l'offre, la réduction s'applique, évinçant la remise en cours.
 
Dernière édition:
OK, encore merci Lilo.
Oui, c'est écrit droit alors que sur la photo, il fait bootcut....
J'avais fait une demande de catalogue en ligne et ils m'ont envoyé le petit..grrrr
 
au cas où tu t'intéressais tout de même à ce droit-bootcut, il est à -40% avec l'offre spéciale en cours sur le site

Jean droit stretch taille descen...
ACTIVE WEAR
Ref :7478780
En stock
chocolat
38
44,90 €
-40%
soit
-17,96 €
L'offre 74217
est appliquée
-40%

26,94 €

soit seulement -7% que le prix remisé qui est de -33% ds toutes les couleurs.
Je me laisserais bien tenter par le rouge que je trouve beau (sur la photo);)
 
Merci Lilo mais je préfère le bootcut!
Sur le site, il est en rupture de stock pour pleins de taille et tous les coloris mais je sais par expérience que si je met les référence catalogue, je pourrai avoir une chance de les trouver en disponible, c'est pour ça que je cherche les références catalogue...