recherche références catalogue 3 suisses, c' est ICI

Je réitère ma demande car le catalogue que l'on m'a fourni n'est pas le bon! Grr

Merci à vous si vous avez quelques minutes pour ma recherche ;)
J'ai trouvé la référence du premier sur catalogue été 1439060 mais pas l'autre si c'est pour passé le code réduction je pense que cela fonctionne sur référence du site.
 
J'ai trouvé la référence du premier sur catalogue été 1439060 mais pas l'autre si c'est pour passé le code réduction je pense que cela fonctionne sur référence du site.

Merci beaucoup Kiti pour la recherche c'est la bonne référence ! :)

Oui je souhaite commander avec le code 20737 (-20/40) qui est seulement valable avec les références catalogue printemps/été 2014 :!:

Pour passer la commande, il me manque juste le code de cette référence : Soutien-gorge sans armature, en lot de 3, 3 SUISSES COLLECTION - 3 Suisses taille 95/B

Sur le catalogue 2013, l'article se situe sur la double page 3 suisses collection. ;)

Merci si vous le trouvez :icon_rolleyes:
 
Ma demande est toujours d'actualité car toujours pas de catalogue :!:

Merci :icon_rolleyes:
Désolé mais j'ai regardé plusieurs fois et pas trouvé par contre je l'ai trouvé sur l'ancien catalogue hiver mais la référence ne fonctionne plus il doit surement etre sur le nouveau catalogue hiver mais je ne l'ai pas encore reçus.
 
Désolé mais j'ai regardé plusieurs fois et pas trouvé par contre je l'ai trouvé sur l'ancien catalogue hiver mais la référence ne fonctionne plus il doit surement etre sur le nouveau catalogue hiver mais je ne l'ai pas encore reçus.

Ok

Merci Kiti d'avoir cherché :!:

Dommage
 
Désolé mais j'ai regardé plusieurs fois et pas trouvé par contre je l'ai trouvé sur l'ancien catalogue hiver mais la référence ne fonctionne plus il doit surement etre sur le nouveau catalogue hiver mais je ne l'ai pas encore reçus.

Je viens de lire ceci : le catalogue des 3 Suisses ne sera plus édité à partir de la saison automne-hiver 2014/2015 :!:

donc vous avez la dernière édition : printemps/été 2014 :!:
 
J'ai le catalogue printemps-été 2014 mais ton article n'est pas dessus, mecan.

Merci al95 pour la recherche :!:

Le code ne fonctionne pas sur les références internet alors qu'il est noté qu'il est valide sur les articles du catalogue printemps/été 2014 et 3suisses.fr il doit donc s'agir d'une référence hiver 2014/2015 car le code passe sur la référence catalogue donnée par Kiti avec une quantité de 2 mais pas sur la réference internet ... c'est compliqué

Je ne connais pas de codes valables sur internet à la fois pour la nouvelle collection et l'ancienne ...