recherche références catalogue 3 suisses, c' est ICI

pour info,
avec le code 27413 ton article revient à 60€14 fdp gratuits
si ce code ne marche pas avec ton compte alors essaies avec le code 80888 ton article te revient à 66€09 fdp inclus, ça devrait marcher.


Bonjour,

je recherche la référence du coussin de massage Calor Home Relax MM5050C0 à 99,99 euros. La référence sur le site est 1291552.
Je suis désolée mais je ne sais pas mettre de lien. Merci d'avance pour votre aide.
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Merci infiniment pour votre réponse rapide Cnedra rockinbanana. Effectivement, le code 27413 ne fonctionne pas sur mon compte, mais j'ai en revanche la réduction qui s'applique avec le deuxième code proposé :eek:.
J'ai vu que sur le site Darty, le coussin était à 69 euros,sans promo. Comme il n'y a pas d'urgence (un cadeau que j'aimerais faire en septembre), je vais peut-être attendre les soldes et voir si une remise s'applique dessus. Eh oui, Clubpromos m'a appris à devenir très gourmande :icon_rolleyes:
 
Bonjour
Je recherche la ref catalogue de la cafetière expressô´delonghi bc0420
Merci de m'aider
Y aurai t'il un code qui passerait
Merci

Est il possible encore de commander des pass cadeaux et qu'elle est la référence svp
Merci pour vos réponses
 
Dernière édition:
Bonjour
Je recherche la ref catalogue de la cafetière expressô´delonghi bc0420
Merci de m'aider
Y aurai t'il un code qui passerait
Merci

Est il possible encore de commander des pass cadeaux et qu'elle est la référence svp
Merci pour vos réponses
je sais que les passkdo sont épuisés et que le meilleur code est le 66222 46/99 euros
 
Bonjour
Je recherche la ref catalogue de la cafetière expressô´delonghi bc0420
Merci de m'aider
Y aurai t'il un code qui passerait
Merci

Est il possible encore de commander des pass cadeaux et qu'elle est la référence svp
Merci pour vos réponses

Slt
Noir systeme anti gouttes 1021223 150,80€
Noir/silver avec coté expresso compatible dosettes souples 1021224 220,49€
Noir avec programmateur digital + dual cycle 1021222 249,99€
;)