Recherche référence Blancheporte

Bonjour et bon week-end;)
Je recherche la référence sur catalogue été 2013 Blanche porte ?

Tissus rideau voilage brise-bise au mètre
Modèle : blanc
Larg.45cm

Brise-bise papillons, Linge de maison collection 2013
et
Brise-bise modulable motif roses, Linge de maison collection 2013
et
Brise-bise modulable oiseaux, Linge de maison collection 2013

Merci merci à vous:)

Bonne journée
Candice

J'ai regardé sur mon catalogue printemps/été 2013 et il n'y a que le 1er article. Les 2 autres j'ai réussi à les trouver sur le cata automne/hiver 2012. Voici les références :

1er - réf 347.5831 code 049

2e - réf 501.8820 code 049

3e - réf 794.9410 code 049

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

J'ai regardé sur mon catalogue printemps/été 2013 et il n'y a que le 1er article. Les 2 autres j'ai réussi à les trouver sur le cata automne/hiver 2012. Voici les références :

1er - réf 347.5831 code 049

2e - réf 501.8820 code 049

3e - réf 794.9410 code 049

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

Coucou ruche, tu es adorable comme toujours. Un GRAND MERCI à toi !!

Tu m 'aides bien sur ce coup là, car j ai fiston qui m 'a sauté le voilage et j'ai pas envie de voir en magasin ce week-end le soleil est là, donc les boutiques bof bof;).
Je vais pouvoir faire ma commande:icon_rolleyes:

Mille mercis Ruche
Bon week-end

Coucou ruche, tu es adorable comme toujours. Un GRAND MERCI à toi !!

Tu m 'aides bien sur ce coup là, car j ai fiston qui m 'a sauté le voilage et j'ai pas envie de voir en magasin ce week-end le soleil est là, donc les boutiques bof bof;).
Je vais pouvoir faire ma commande:icon_rolleyes:

Mille mercis Ruche
Bon week-end

Mais je t'en prie, c'est avec plaisir.

Jupe longue unie, Grande Taille collection 2013

Je cherche la ref de cette jupe en gris svp :idea:
Si qqn a le grand catalogue car moi je n'ai que des petits et il n'y est pas dedans (et je les ai jeté :idea: )

coucou mv, je pense que cette jupe fait partie du catalogue extrabelle de blanche porte :) je le cherche et je te donne la référence si je la trouve ;)

ref : gris chiné : 575.6573

je pense que je ne me suis pas trompée, sinon tu me dis et je chercherais de nouveau ;) j'ai le catalogue extrabelle si tu as besoin d'autres références ;)

Dernière édition:
coucou mv, je pense que cette jupe fait partie du catalogue extrabelle de blanche porte :) je le cherche et je te donne la référence si je la trouve ;)

ref : gris chiné : 575.6573

je pense que je ne me suis pas trompée, sinon tu me dis et je chercherais de nouveau ;) j'ai le catalogue extrabelle si tu as besoin d'autres références ;)

merci :eek: je file tester!
je vais essayer de commander ce cata aussi alors!
sinon je te redemanderais pour des ref, c'est très gentil de toi, lileeone bisous18f
c'est pile le genre de jupe longue que je cherchais pour l'été, mais sur GAP, Esprit, Mango etc, c'est hors de prix, 50 euros la jupe voir plus non merci :evil:

merci :eek: je file tester!
je vais essayer de commander ce cata aussi alors!
sinon je te redemanderais pour des ref, c'est très gentil de toi, lileeone bisous18f
c'est pile le genre de jupe longue que je cherchais pour l'été, mais sur GAP, Esprit, Mango etc, c'est hors de prix, 50 euros la jupe voir plus non merci :evil:

de rien mv :) je ne pensais pas que ça coutait aussi cher ailleurs :shock: j'en avait acheté une jolie à la redoute l'année derniere, elle m'était revenue à 15 euros avec un code alpha, mais je ne la porte presque pas, j'ai trop l'habitude des pantalons :icon_rolleyes:

• Like
Les réactions: madameverte