Recherche pendant les soldes...

si jamais tu trouves pas cherches du cote duboncoin j'en ai trouve un coffret starter set ferme+ jeu sur la trace des animaux (genial au passage) pour 10€ et neuf en plus! moi aussi je guette je cherche des livres supplementaires et le jeu voyage en france. on est fan de tiptoi ici petits et grands. sinon je cherche aussi des jeux habarockinbanana

coucou emedy, je regarde souvent sur le bon coin mais avec les fdp en ce moment pas trop intéressant, j'espère tomber sur une bonne affaire comme toi.
On ne connais pas encore tiptoi, mais ma puce joue bien avec le stylo tag de leapfrog (mais assez limité je trouve) donc je pense qu'elle va aimer;
Merci.
 
Kikou tout le monde super ce post !pour ma part je recherche une plaque induction ou vitro je me déciderais selon le prix lol des pantalons jeans pour zhom taille 32 baskets pour moi en taille 39 40 selon la marque et toujours un lave vaisselle mais surtout pas de la marque whirlpool le mien a tenu deux ans merci pour votre aide

J'ajoute des sacs à mains merciiiii
 
Bonjour!
Alors ici je recherche pour une futur maman solo : draps housse 60*120, longe de toilette, gigoteuse et nid d'ange bien soldes .
 
coucou emedy, je regarde souvent sur le bon coin mais avec les fdp en ce moment pas trop intéressant, j'espère tomber sur une bonne affaire comme toi.
On ne connais pas encore tiptoi, mais ma puce joue bien avec le stylo tag de leapfrog (mais assez limité je trouve) donc je pense qu'elle va aimer;
Merci.

a la fnac tu as le puzzle zoo a 4€ (il est super ma fille adoooore chercher les singes!) et le jeu au fil des saisons a 8€. vraiement c'est un super jeu!