[recherche]panneau lumineux transparent

• Auteur de la discussion Patoch
  • Date de début
7" c'est comme une loupe pour CB mais lumineuse c.à.d. chère non ?
Quel ordre de prix ton système ?

Pour ma mère aussi je pense ! ^^

Maman, si tu passes par là, tu vois, je pense à toi ! :)
parce que ta maman passe par ici des fois ? Cool, je n'ai pas autant de succès avec mes proches.;)

Rien que pourrait nous aider Sonia et pour 9 €.
Tu arrives à lire toutes les étiquettes dans les magasins, toi ?

Merci, je regarde? Ça n'a pas besoin de faire loupe pour ma part, juste une lumière uniforme. Faut que je trouve une vidéo d'ADDEX pour voir.

7" c'est comme une loupe pour CB mais lumineuse c.à.d. chère non ?
Quel ordre de prix ton système ?
Ce n'est pas une loupe, juste un verre/plastique spécial, une rangée de led pour la lumière, un bouton luminosité - on/off.
La version que je montre en vidéo est à 5€... Mais 2 poils trop grand.

En fait, ce n'est pas un système grossissant que tu veux, seulement un panneau lumineux.

Grossissant 2 fois mais je le mets quand-même, cela peut servir à d'autres personnes (lilo itou, loupe petit diamètre mais manche rétractable pratique pour mes gros doigts) : Loupe Boutique - Loupe éclairée - Rectangle Plegable 9€50

• Like
Les réactions: Patoch
Merci, je regarde? Ça n'a pas besoin de faire loupe pour ma part, juste une lumière uniforme. Faut que je trouve une vidéo d'ADDEX pour voir.

Ce n'est pas une loupe, juste un verre/plastique spécial, une rangée de led pour la lumière, un bouton luminosité - on/off.
La version que je montre en vidéo est à 5€... Mais 2 poils trop grand.
oups je n'avais pas vu que tu t'étais connecté entre temps
ma recherche va dans ce sens

En fait, ce n'est pas un système grossissant que tu veux, seulement un panneau lumineux.

Grossissant 2 fois mais je le mets quand-même, cela peut servir à d'autres personnes (lilo itou, loupe petit diamètre mais manche rétractable pratique pour mes gros doigts) : 9€50
Oui c'est sûr que c'est utile pour certain(e)s pour la lecture :).
Au prix que je vais payer mes lunettes :?, je vais éviter :icon_lol:.

les miennes ont grand besoin d'être changées, je vais demander RV tiens !

J'abandonne mes recherches plus ou moins éclairées, pourtant on comprend bien ce que tu veux maintenant. Je reviendrai si j'ai une idée lumineuse.

Surtout, préviens-nous de l'avancement de tes recherches pour nous orienter encore davantage. L'ordre de prix aide bien aussi, 9 € et sans grossissement, lumineux à leds et surtout dans les 7".;)

Bonne journée.:)

Merci lilo :).
Je vais mettre en photo ce que j'ai commencé à bricoler dans la journée, là j'émerge (j'en profite, bientôt la reprise :D).

;)

c est ce que je cherchais aussi peu importe la dimension
Eclairage LED, Eclairage deco, Eclairage deco
merci ;) maitenant il faut fouiller ebay pour trouver un prix sympa ;)

;)
Bon l'essai n'a pas été concluant... C'est plus du verre que du plastique ce que j'avais, et ça n'a pas du tout aimé les ciseaux...