parce que ta maman passe par ici des fois ? Cool, je n'ai pas autant de succès avec mes proches.Pour ma mère aussi je pense ! ^^
Maman, si tu passes par là, tu vois, je pense à toi !![]()
Merci, je regarde? Ça n'a pas besoin de faire loupe pour ma part, juste une lumière uniforme. Faut que je trouve une vidéo d'ADDEX pour voir.En cherchant "loupe lumineuse plate", j'ai trouvé cela : Loupe lumineuse extra plate en aluminium ADDEX - en occasion ou neuf - Achat vente Gagdet, Goodies et Produits dérivés : avec la Fnac
C'est ce que tu recherches?
Ce n'est pas une loupe, juste un verre/plastique spécial, une rangée de led pour la lumière, un bouton luminosité - on/off.7" c'est comme une loupe pour CB mais lumineuse c.à.d. chère non ?
Quel ordre de prix ton système ?
oups je n'avais pas vu que tu t'étais connecté entre tempsMerci, je regarde? Ça n'a pas besoin de faire loupe pour ma part, juste une lumière uniforme. Faut que je trouve une vidéo d'ADDEX pour voir.
Ce n'est pas une loupe, juste un verre/plastique spécial, une rangée de led pour la lumière, un bouton luminosité - on/off.
La version que je montre en vidéo est à 5€... Mais 2 poils trop grand.
Oui c'est sûr que c'est utile pour certain(e)s pour la lectureEn fait, ce n'est pas un système grossissant que tu veux, seulement un panneau lumineux.
Grossissant 2 fois mais je le mets quand-même, cela peut servir à d'autres personnes (lilo itou, loupe petit diamètre mais manche rétractable pratique pour mes gros doigts) : 9€50