RECHERCHE MODE D EMPLOI CHAINE HI FI DE QUELLE OU BRUNEAU

jr.family

Membre actif
26 Juillet 2007
217
0
56
nord
COUCOU

y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me scanner et de m envoyé le mode d emploi de la chaine hi fi plate de chez quelle ou de bruneau


voici la photo

merci d avance!
chainebruneaugx9.jpg
 
je donnée la chaîne Quelle mais si tu peux attendre un peu, je vais demander qu'on envoie la notice
 
j'ai envoyé un mail mais la personne fait du foot le dimanche apm
 
Salut :) j'ai trouver une notice... si ça peut servir :wink: :

Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques demandées concernant la tondeuse Electroclean, référence OQ-69

Avec la tondeuse Electroclean - OQ-69, il n’y a plus aucune hésitation pour adopter strings et maillots échancrés !

Pratique, hygiénique, rapide et discrète, cette tondeuse spécialement étudiée pour la pilosité intime, dessine le maillot avec précision.

Son peigne amovible réglable en 5 hauteurs de coupe permet un rasage intégral ou des finitions impeccables (3mm, 6mm, 9mm et 12mm), selon les envies. Son design ergonomique et sa tête de coupe étroite garantissent un résultat soigné et parfait en quelques minutes seulement.

Vous avez un poil dans la main ? Aucune crainte à avoir ! La tondeuse Electroclean ne demande aucun entretien particulier : elle dispose d’une brosse de nettoyage et fonctionne sur piles. Equipée de lames lubrifiées à vie, elle est toujours prête à l’emploi !

Protégée dans sa pochette, cette tondeuse est l’accessoire à mettre d’office dans la valise pour passer des vacances… sans être de mauvais poil !

Nous vous remercions de la confiance et de l'intérêt que vous portez à nos services.

Cordialement,

L'équipe Bruneau
 
Si ça pouvait aller, ce serait bien car je crains que la notice de la chaîne QUELLE ait été jetée.